Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2008 17:05:41

bil96
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 126

Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

bonsoir
moi j'ai un problème avec mes électrovannes d'eau chaude monté sur machines primus moitier du lessive reste dans le bac sur le programme 1 et 2 quelqu'un peut m'aider svp

Hors ligne

#2 17-05-2008 18:08:17

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

bil96 a écrit :

bonsoir
moi j'ai un problème avec mes électrovannes d'eau chaude monté sur machines primus moitier du lessive reste dans le bac sur le programme 1 et 2 quelqu'un peut m'aider svp

Salut Bil,

Je pense que c'est comme sur mon électrovanne, y a la moitier qui reste dans le bac après c'est la totalité smile
soit tu la démontes et la remplaces ou soit tu la démontes et tu la nettoies. Apparemment au vinaigre.

Hors ligne

#3 17-05-2008 18:18:12

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

Vic a écrit :
bil96 a écrit :

bonsoir
moi j'ai un problème avec mes électrovannes d'eau chaude monté sur machines primus moitier du lessive reste dans le bac sur le programme 1 et 2 quelqu'un peut m'aider svp

Salut Bil,

Je pense que c'est comme sur mon électrovanne, y a la moitier qui reste dans le bac après c'est la totalité smile
soit tu la démontes et la remplaces ou soit tu la démontes et tu la nettoies. Apparemment au vinaigre.

Ah ok avec du vinaigre Je vais essayer car j'en est une qui me fait des missaire Je vois Vic que ton électrovanne à des couleurs çà c'est bien pour pouvoir les identifiées en cas de probléme .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 18-05-2008 19:26:15

bil96
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 126

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

merci pour la réponse
le problème ça fait sur toutes les machines et je pense plutôt au distributeur d'eau chaude manque de préssion
dans le circuit à cause du calcaire quelqu'un peut m'aider sur se point merci

Hors ligne

#5 18-05-2008 19:51:27

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

je pense qu'il faut faire une  révision de ton ballon peut etre boucher a linterieur avec plein de dépôt et le vider entierement donc à voir


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#6 18-05-2008 21:16:42

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

st louis 78 a écrit :

Ah ok avec du vinaigre Je vais essayer car j'en est une qui me fait des missaire Je vois Vic que ton électrovanne à des couleurs çà c'est bien pour pouvoir les identifiées en cas de probléme .

"des misères" St Louis tongue
t'es le meilleur, jretrouve le sourire quand jte lis avec ce temps pourri !:)

Oui sinon il y a des couleurs, c'est vrai que c'est sympa

Hors ligne

#7 18-05-2008 21:57:00

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Problème d'electrovanne eau chaude sur primus

Vic a écrit :
st louis 78 a écrit :

Ah ok avec du vinaigre Je vais essayer car j'en est une qui me fait des missaire Je vois Vic que ton électrovanne à des couleurs çà c'est bien pour pouvoir les identifiées en cas de probléme .

"des misères" St Louis tongue
t'es le meilleur, jretrouve le sourire quand jte lis avec ce temps pourri !:)

Oui sinon il y a des couleurs, c'est vrai que c'est sympa

Et maintenant elle remarche correctement et le pire c'est que j'ai rien toucher bizarre Je pense quelle à du entendre le mot vinaigre elle à pris peur lol  Donc les machines nous entendent la preuve il faut leur parler cool


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums