Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2008 11:53:43

Brie
Nouveau membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 1

présentation et demande d'infos

Bonjour à tous,

je vais ouvrir bientôt ma première laverie et je suis en plein travaux.
Par contre, j'ai des questions que je souhaiterais vous poser (à ceux qui ont de la bouteille!!)
concernant l'activité: y-a-il des pics de fréquentation et des moments moroses ?

D'avance merci.
Brie

Hors ligne

#2 24-04-2008 07:24:16

françois
Membre
Lieu : BEZIERS 34
Inscription : 26-02-2008
Messages : 77
Site Web

Re : présentation et demande d'infos

bonjour

je ne suis pas comme vous dittes un ancien dans le métier car comme vous je suis débutant mon activité ouverture de la laverie prévu vers  la mi-mai mais je pense qu'il doit y avoir une forte chute du C.A apres les fêtes de fin d'année comme la plupart des commerces et aussi pendant les vacance d'été mais cela dépend si la ville est touristique ou pas . le printemps doit être porteur avec le lavage des couettes et couvertures avant leurs rangement pour l'année suivante mais cela doit trés différent d'une laverie à l'autre

cordialement

francois

Hors ligne

#3 24-04-2008 08:35:18

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : présentation et demande d'infos

Bonjour et bienvenue,

De mon côté, calme en février et avril, peut être du aux vacances scolaires...
l'été curieusement c'est pas mauvais.

Hors ligne

#4 24-04-2008 11:14:00

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : présentation et demande d'infos

tout dépend de la ville où tu es, chez moi à Nice l'été c'est plein, j'ai plus de creux l'hiver.

Hors ligne

#5 24-04-2008 14:44:56

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : présentation et demande d'infos