Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2008 13:03:03

faitchoici
Membre
Lieu : Cantal
Inscription : 13-02-2008
Messages : 15

residence 99 logement etudiant

Salut à tous, je fouine, je prospecte...et j ai trouvé une residence etudiante en construction avec 99 logment etudiant au milieu de nulle part (dans la foret) en cours de construction.

Ma question est : d'apres vous quelle peut -etre la frequence d'utilisation et le CA moyen?
je pensais à 2 machines et un sechoir.

Merci pour vos avis éclairés...


into the wild...

Hors ligne

#2 11-03-2008 13:40:05

B75
Nouveau membre
Inscription : 11-03-2008
Messages : 4

Re : residence 99 logement etudiant

Je n'ai aucune expérience en tant que gérant, uniquement en tant qu'ancien étudiant.

Si c'est une résidence universitaire dîte de proximité, alors pas mal d'entre eux amènent le linge le Week end à leur parents.

L'éloignement avec le domicile parentale les contraint à passer par la case laverie sauf dans le cas des résidence de proximité.

Hors ligne

#3 11-03-2008 15:13:29

point laverie
Membre
Lieu : lille
Inscription : 01-02-2008
Messages : 78

Re : residence 99 logement etudiant

Certaines résidences onts des "laveries" simple machine et simple séchoir domestique à des tarifs spécial étudiant trés bas, ce qui est le cas prés de ma laverie, mais comme il y'a toujours du monde et que cele reste des machines domestiques, allors certains viennent dans ma laverie.

Fait attention au périmétre de ta laverie, si tu dit qu'il y'a rien autour, tu pourra jamais la développer(rajout de machine).

Si non va voir sur s.o.s laverie et frigant ils sont pas mal!


j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat

Hors ligne

#4 11-04-2008 18:16:51

Tonton
Nouveau membre
Lieu : AVIGNON 84
Inscription : 11-04-2008
Messages : 9
Site Web

Re : residence 99 logement etudiant

Renseignes toi sur l'origine des étudiants. Si ils sont de la région, ils risquent de rentrer le WE chez papamaman pour laver leur linge. Par contre si ils ne rentrent que pendant les congés scolaires, deux machines et un séchoirs ne seront as de trop. A toi aprés de bien négcier le rapport prix de vente d'un cycle / montant de la reversion.

Hors ligne

#5 18-06-2008 19:04:39

HIMALAYA
Nouveau membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 2

Re : residence 99 logement etudiant

Un Etudiant Est Par Definition A Un Pouvoir D Achat Restreint Comme Nous L Avons Ete Donc Il Lui Faut Un Prix Bien Etudie Une Attraction Qui Le Stimules A Venir Wifi Exp Cafe Bon Marche Et En Prime Une Carte De Fidelite. Simple Idee Qui Demande A Etre Discutee.merci De L Alimenter Ce Qui En Ce Temps De Vache Maigre A Grossir D Avantages Notre Solidarite Pour Le Bien De Tous.merci Pour Himalaya

Hors ligne

#6 19-06-2008 08:20:52

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : residence 99 logement etudiant

Est surtout des entrées gratuites  pour la discothèque Non !!!  wink Ça c'est des avantages  voila ! elle est pas bonne mon idée himalaya cool


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums