Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'aimerais avoir vos retours d'expériences après avoir installé un locker. Votre clientèle et donc votre CA a t'il augmenté dans les semaines qui ont suivi l'installation ?
Hors ligne
aucunement pour moi, j'en ai 3, ils me payent le loyer c'est déjà bien mais pas plus de clientèles de mon coté
Hors ligne
Pareil pour moi. J'ai un locker Pickup depuis 2 ans et je n'ai pas constaté de hausse de CA.
Mais ca rapporte un petit loyer.
Hors ligne
Idem chez moi
Hors ligne
les lockers, ça ne fait pas exploser ton CA.
J’en ai, comme beaucoup ici, et le seul effet, c’est une ligne supplémentaire de 50 balles par m² par mois sur le compte de résultat. Point.
Ceux qui te racontent que leur CA a bondi de 10% avec des lockers (merci Boutillier et sa bande de vendeurs de rêve), ils te prennent pour un pigeon.
C’est du pipeau pour justifier leurs formations à 2000 balles.
La réalité ? Un locker, c’est un service sympa pour les clients, mais zéro impact sur tes ventes de lavage.
Hors ligne
Je suis d'accord !!! C'est un service que l'on offre aux personnes du quartier...pour avoir testé sur une de mes laveries depuis 2 ans...zéro impact sur le CA de la laverie.
Hors ligne
En effet, les lockers n'ont aucun impact.
Les clients viennent pour du colis et rien de plus. Même une bonne odeur de lessive n'aura pas le même impact qu'un restaurant ou une boulangerie, cela ne va pas déclencher une vente impulsive
Par contre, comptez plus de nettoyage, notamment les jours de pluie, car beaucoup plus de passages et des cartons qui saturent les poubelles !
Sans compter les colis mal scellés qui pourraient laisser du liquide ou poudre...
Dernière modification par Laveco31 (20-05-2026 21:49:47)
Hors ligne
Oui d'accord avec tout le monde, pas plus de chiffre d'affaire..
Même problème que Laveco, plus de nettoyage et aussi plus d'appel (pour connaitre les horaires, pour savoir si on a bien reçu le colis, si il faut une carte d'identité, si le casier ne s'ouvre pas, etc.)
Alors oui tu as une ligne de plus, avec quelques euros par mois mais tu fais pas fortune avec ça.. C'est clairement un service
Hors ligne