Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-03-2007 08:31:43

diabolo159
Nouveau membre
Inscription : 08-03-2007
Messages : 4

Re : Speed Quen Et Huebsch

bonjour sos laverie d'accord avec vous il faut travailler avec les plus grands

Hors ligne

#27 09-03-2007 10:12:11

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

J'apporte une nuance
Bien sur que c'est important d'être un groupe puissant qui a des usines dans le monde entier avec un C.A de 13 milliars d'euros mais ça ne suffit pas.
Car d'être gros à des avantages pour un client mais aussi des inconvénients. Dans le sens ou l'organisation, les lourdeurs administratives, le turn over des effectifs avec des intervenants différents à chaque fois  qui n'ont pas forcément le même langage.

C'est là que les petites structures ont un gros avantage car vous aurez une disponibilité sans égale (les 35H n'existent pas chez un revendeur) et surtout toujours le même interlocuteurs qui ne pourra pas vous dire « ce n'est pas moi qui est dit ça c'est mon collègue »

C'est pour cela que le revendeur avec structure légère qui travaille avec un groupe puissant allie tous les avantages.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#28 09-03-2007 12:24:45

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Re : Speed Quen Et Huebsch

Pour information les machines speed queen et huebsch sont fabriqué par le groupe alliance qui a racheté ipso au passage l'exclusivité de speed queen en france artmstrong et huebsch lavomatique et ipso E+F comme d'habitude pour l'instant du moins
Pour les séchoirs americains adc c'est vrai ne sont pas tres tres valable et le prix des pièces cheres par contre les séchoirs sous la marque huebsch ou speed queen (ce sont les même) sont de tres bonne qualité même parait t'il supérieur au electrolux en double du moins autre précision wash n dry travaille en laverie avec des commerciaux indépendant et non salarié de wash n dry pour l'instant du moins ceci etant dit il est vrai que plus petite est la structure moins les frais generaux sont important et les tpe comme moi sos et d'autre sur ce site apporte un service et une disponibilite sans egale autre avcantage et non des moindre on connait les machines que l'on vend a nos client résultat quand celui_ci appelle pas besoin pour lui de chercher ses réferences de machine enfin tout ca pour dire qu'il faut la puissance d'un grand groupe et la souplesse d'une pme


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#29 10-03-2007 14:32:49

juliette
Nouveau membre
Inscription : 08-03-2007
Messages : 2

Re : Speed Quen Et Huebsch

Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +

Hors ligne

#30 10-03-2007 14:50:46

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

diabolo159 a écrit :

bonjour sos laverie d'accord avec vous il faut travailler avec les plus grands

c'est pas forcèment les plus gros qui font les meilleurs produit......

Dernière modification par paris-laverie (10-03-2007 14:51:45)

Hors ligne

#31 11-03-2007 09:51:30

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

juliette a écrit :

Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +

Même le dimanche ou à 10 heures du soir?
Une laverie est ouverte 7/7 jours 15 H par jour.

Est-ce gratuit et d'une manière illimité?


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#32 11-03-2007 13:57:27

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

SOS LAVERIE a écrit :
juliette a écrit :

Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +

Même le dimanche ou à 10 heures du soir?
Une laverie est ouverte 7/7 jours 15 H par jour.

Est-ce gratuit et d'une manière illimité?

je suis dans le meme cas que juliette et c'est gratuit si dépannage par tel
quand il y a des pièce a changer c'est biensur payant

Hors ligne

#33 13-03-2007 16:09:30

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Re : Speed Quen Et Huebsch

SOS LAVERIE a écrit :
juliette a écrit :

Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +

Même le dimanche ou à 10 heures du soir?
Une laverie est ouverte 7/7 jours 15 H par jour.

Est-ce gratuit et d'une manière illimité?

Pour ma part le dimanche oui je repond a 10 heures du soir moins déjà faut pas abuser on a une vie aussi a part le dépannage et la laverie sachant que la majorité des laveries ferme vers 21 heures,21 heures 30 et que le problème peut se resoudre le lendemain matin a partir de 6 heures, heure a laquelle je répond déjà on est pas des machines tout de même


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#34 13-03-2007 16:11:12

PICHON
Nouveau membre
Inscription : 07-03-2007
Messages : 2

Re : Speed Quen Et Huebsch

J Ai   Un  Sechoir  Double  Qui A  6 Moi   Il Est  Au  Gaz    Et  J Ai  Deja  Des  Probleme  Au Fond   Il  Pique Par  La  Roiulle   Marque   Huebsch    Mauvaisse  Instalation  Dejat  Au    Depart     Qelle  Pourra  Me   Donnner   Un  Avis  Sur   L Instalteur    Diesa   ??????????    Mreci       Que  Que  Des   Problemes   Enreve

Hors ligne

#35 13-03-2007 21:51:58

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

MES01 a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :
juliette a écrit :

Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +

Même le dimanche ou à 10 heures du soir?
Une laverie est ouverte 7/7 jours 15 H par jour.

Est-ce gratuit et d'une manière illimité?

Pour ma part le dimanche oui je repond a 10 heures du soir moins déjà faut pas abuser on a une vie aussi a part le dépannage et la laverie sachant que la majorité des laveries ferme vers 21 heures,21 heures 30 et que le problème peut se resoudre le lendemain matin a partir de 6 heures, heure a laquelle je répond déjà on est pas des machines tout de même

Heureusement qu'à 10 heures ce n'est pas quotidien, mais j'ai des couche tard ou les stressés qui sont à leur ouverture, il font ça au début mais il se calme par la suite quand il il commence à avoir de la bouteille. 

Quant à Pichon je pense qu'il va falloir vous présenter.
Je ne suis pas là pour dire du mal mais mon installateur a été refaire et finir 2 ou 3 laveries à diesa (vendu par lavomatique) qu'il n'avait pas terminé.
Vous êtes peut être l'un de ceux là vu votre question.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#36 14-03-2007 16:09:56

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Re : Speed Quen Et Huebsch

Même avis que sos pas de bon retour sur le travaille de diesa beaucoup de probleme d'installation et de sav du a une mauvaise installation, dommage pour lavomatique ca ne leur fait pas une bonne publicité sur Paris et rp


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#37 14-03-2007 16:21:26

PICHON
Nouveau membre
Inscription : 07-03-2007
Messages : 2

Re : Speed Quen Et Huebsch

bonjour   je suis  pas  le seul  a avoir   des  probleme  avec   la  st  diesa    je  suis  a garches  92380    est  qu  il  y a d  autre   laverie  dans  mon  cas       Laverie-stlouis@orange.FR    J EN  EST  MARRE   LE   BROBLEME  AU  DEPART   SA  C EST  FAIT   VERBALEMENT    POUR  LES  TRAVEAUX    RIEN  A  ETE   ECRIT     J AI   TRAVAILLER  AVEC  HEUX  EN  TOUTE  CONFIANCE

Hors ligne

#38 14-03-2007 16:53:38

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

Diesa vendait des centrales de paiement et il s'est lancé dans l'installation de laverie….
Mon installateur a vu des choses incroyables dans 2 laveries du 94 que Diesa à monté. Mon installateur a refait et terminé ces laveries mais le client a dû payer une deuxième fois et moi je n'ai rien vendu mais bon j'assume le nom sos laverie.
Pichon étant de Garches je ne connaissais pas cette installation mais c'est une de plus. Lavomatique devrait changer d'installateur avant de gâcher sa bonne réputation.
J'en profite aussi pour dénoncer des devis d'installation très bas pour avoir l'affaire et faire ensuite n'importe quoi, nous en avons un exemple. 
Je vous ai envoyé un mail M. Pichon , mon installateur essaiera de passer vous voir s'il a le temps car un peu surbooké en ce moment.
Mais essayer de faire bouger lavomatique pour régler vos problèmes, si ce forum peut y contribuer.
Lavomatique ne peut pas être responsable sur ces coup là sauf s'il continue de bosser avec Diesa.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#39 15-03-2007 12:54:13

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

c'est clair sos et mes01
une bonne installation est la base d'une laverie de qualité
je comprend la position de lavomatique

Hors ligne

#40 27-03-2007 16:15:45

laverie morillons
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 65

Re : Speed Quen Et Huebsch

j'ai 3 laveries depuis 8ans avec des sechoirs huebsh (deja present) et j'en suis tres content car tres fiable (de temps en temps un allumeur en panne (pas de quoi appeler un depanneur)

Hors ligne

#41 27-03-2007 18:26:24

seb
Membre
Lieu : CAEN
Inscription : 17-01-2007
Messages : 19

Re : Speed Quen Et Huebsch

Bonjour,
3 sechoirs doubles ,aucun problème.
A+


1 laverie depuis 4ans:7 machines 8kg huebsch(HWFY65),une 16kg et 22kg primus(RS), 3 sechoir double huebsch 15kg(300DRG),1 sechoir huebsch 23kg,un distributeur lessive soupline lavomatique , une centrale de paiment lavomatique.

Hors ligne

#42 06-06-2007 09:04:55

Christ78
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 5

Re : Speed Quen Et Huebsch

Diesa sont bon pour vendre, mais ce qui est du suivi de garantie et du bon fonctionnement, bah c pas ca, dans une urgence, vaut mieux les oublier ! leurs centrale ca passe encore, mais le reste c'est franchement du n'importe quoi, délai non tenue, hausse du prix par rapport au devis initiale, et surtout éviter leur distributeur de lessive, il est pas du tout au point. ils disent, on vous rapelle, et ne rapelle jamais ! enfin bref, a éviter, et dommage pour Lavomatique.

Laverie de Evry sur seine
centrale Diesa (avec "mangeur" de billet) , DL Diesa (quand il marche) primus 7  kg et 16 kg sechoir gaz huebsh

Hors ligne

#43 06-06-2007 09:27:38

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Speed Quen Et Huebsch

Christ78 a écrit :

Diesa sont bon pour vendre, mais ce qui est du suivi de garantie et du bon fonctionnement, bah c pas ca, dans une urgence, vaut mieux les oublier ! leurs centrale ca passe encore, mais le reste c'est franchement du n'importe quoi, délai non tenue, hausse du prix par rapport au devis initiale, et surtout éviter leur distributeur de lessive, il est pas du tout au point. ils disent, on vous rapelle, et ne rapelle jamais ! enfin bref, a éviter, et dommage pour Lavomatique.

Laverie de Evry sur seine
centrale Diesa (avec "mangeur" de billet) , DL Diesa (quand il marche) primus 7  kg et 16 kg sechoir gaz huebsh

C'est exactement ce que je dis 4 posts plus haut
Mon installateur fini les laveries à diesa car c'est du n'importe quoi.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#44 30-10-2007 13:42:53

Bruno38
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 13

Re : Speed Quen Et Huebsch

Bonjour à vous tous Diesa c'est quoi une société comme Lavomatique ou sos laverie ou est ce un installateur sous traitant?
le lave linge hwfy 75 8 kg vous parait il une bonne machine la consommation d'eau annoncé par la fiche technique est de 110 litres d'eau n'est ce pas un peu beaucoup ?

Hors ligne

#45 30-10-2007 13:43:54

Bruno38
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 13

Re : Speed Quen Et Huebsch

hwfy 75 de 8 kg de marque huebsch

Hors ligne

#46 31-10-2007 06:57:57

laverie morillons
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 65

Re : Speed Quen Et Huebsch

j'en ai acheté 7 en juin, j'ai connu quelques problemes au depart ( carte à changer etc...), elles n'avaient pas du supporter le voyage. Mais maintenant tout baigne. Lavomatique sur chaque panne à reussis a bien m'orienter et le depannage est relativement facile.

Hors ligne

#47 31-10-2007 13:59:13

Bruno38
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 13

Re : Speed Quen Et Huebsch

Dans le forum les collègues disent que les machines huebsch sont des machines à bon marché moi j'envisage d'équiper ma laverie en matériel neuf avec cette marque mais mon installateur m'annonce une garantie d'un an après c'est quoi qui joue la garantie constructeur ?
Un an alors que je prévois un emprunt pour les machines de cinq ans.
Laverie morillons tu travailles avec lavomatique comment sont ils?

Hors ligne

#48 31-10-2007 16:12:59

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Speed Quen Et Huebsch

j'ai des machines horizon de chez speed queen(ce sont les memes que les huebsch) et aucun souci majeur a bientot 3 ans d'exploitation! je pense que tous les constructeurs ne garantissent qu'1 an leurs machines

Hors ligne

#49 04-01-2008 09:35:07

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Speed Quen Et Huebsch

Christ78 a écrit :

Diesa sont bon pour vendre, mais ce qui est du suivi de garantie et du bon fonctionnement, bah c pas ca, dans une urgence, vaut mieux les oublier ! leurs centrale ca passe encore, mais le reste c'est franchement du n'importe quoi, délai non tenue, hausse du prix par rapport au devis initiale, et surtout éviter leur distributeur de lessive, il est pas du tout au point. ils disent, on vous rapelle, et ne rapelle jamais ! enfin bref, a éviter, et dommage pour Lavomatique.

Laverie de Evry sur seine
centrale Diesa (avec "mangeur" de billet) , DL Diesa (quand il marche) primus 7  kg et 16 kg sechoir gaz huebsh

L

Dernière modification par st louis 78 (28-05-2010 19:36:31)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#50 04-01-2008 11:02:01

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Speed Quen Et Huebsch

MES01 a écrit :

Même avis que sos pas de bon retour sur le travaille de diesa beaucoup de probleme d'installation et de sav du a une mauvaise installation, dommage pour lavomatique ca ne leur fait pas une bonne publicité sur Paris et rp

L

Dernière modification par st louis 78 (28-05-2010 19:35:52)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums