Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai décidé de m'inscrire après avoir encore une fois trouvé réponse dans ce forum.
Ce forum est très efficace et étant assez bricoleur et en recherche d'autonomie, je pense pourvoir contribuer modestement aux échanges et au partage d'expériences.
Merci
Je vais compléter un peu la présentation.
Je suis gérant de laverie libre-service (pour le textile). Je n'en ai qu'une...qui m'occupe déjà bien.
4 x laveuse de 9KG Danube WPR-8 DS
2 x laveuse de 20 Kg Danube WED18
et 4 x séchoirs 18 Kg Danube STD18E SILVER ET2
1 Centrale Wiline
1 Relais pressing sous forme de casier automatique maison
Etant salarié en journée, la capacité d'intervention à distance est pour moi vital. Je suis donc très intéressé par l'échange d'expériences et de solutions technologiques sur le sujet.
J'utilise beaucoup l'interface Wiline et Danube pour solutionner mes problèmes, j'ai évidemment deux caméras, un robot aspirateur Roomba, un automate Siemens LOGO 8 que j'ai programmé pour la gestion d'accès, la lumière, les chauffeau-eau et la gestion de puissance d'un extracteur d'air pour l'évacuation des buées de séchoirs.
Ayant démarré mon activité en juillet 2022, au pic de la crise énergétique, je suis aussi très intéressé par tout ce qui concerne la réduction de consommation électrique...notamment concernant les séchoirs. Ces derniers sont équipés de capteurs de puissance Shelly.
Enfin et surtout, je suis très intéressé de partager les RETEX sur les défauts machine.
Dernière modification par SASM2 (01-05-2026 13:05:08)
Pages : 1