Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je suis en train de monter une petite structure de lavage auto dans le centre de Mons, mais le local est vieux et je galère un peu pour les arrivées d'eau. Faut que je revoie tout le réseau, surtout les gros diamètres d'évacuation pour que ça suive quand plusieurs machines tournent ensemble. J'ai trop peur des reflux si le collecteur principal est pas assez large... est-ce qu'il y a des exploitants dans le coin qui connaissent des bons plombiers sur le 7000 ? Je cherche un pro habitué aux gros débits et aux adoucisseurs pour valider mon schéma avant d'attaquer les travaux, parce que les installateurs de matos s'occupent pas toujours du raccordement au compteur. Si vous avez des contacts, je vais aller voir les avis sur leurs boîtes pour être sûr, mais une recommandation de terrain ça aide toujours !
Merci d'avance !
Dernière modification par YvesAq (14-04-2026 10:15:38)
mais enfin...tu les prends ou tes machines ....tous les fournisseurs te font l plan d implantation de nos jours
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control