Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je sais que c'est pas directement lie aux laveries mais on est entre exploitants et on gere tous des locaux avec des contraintes techniques.
Dans la copro ou j'ai ma laverie, l'ascenseur hydraulique est tombe en panne le mois dernier. Le groupe moteur fait un bruit enorme au demarrage et la cabine ne monte plus qu'a moitie. Le technicien nous a annonce un devis de remplacement assez costaud.
Avant de valider, j'ai fait des recherches et je suis tombe sur Harmonie Ascenseurs qui explique bien la difference entre reparation et remplacement complet sur les systemes hydrauliques. Ca m'a permis de mieux comprendre le diagnostic et de poser les bonnes questions au prestataire.
Ce qui m'a surpris c'est l'ecart de prix entre les contrats de maintenance. Certains incluent les pieces, d'autres non, et ca change tout sur la facture finale. Un peu comme nous avec les contrats de maintenance des machines en laverie finalement.
Si certains d'entre vous gerent aussi des problematiques d'ascenseur dans leurs immeubles, je suis preneur de vos retours.
Merci !