Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2026 09:04:34

Dresha
Nouveau membre

Pictogrammes pas très clairs

Salut,

Je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle. J'avais lancé un programme Eco (celui avec le picto de l'assiette et du verre), je pensais que ça ferait un cycle complet sans histoire mais au final, mes verres sont ressortis un peu ternes et le panier du haut était encore à moitié mouillé... Je pense que la température ou la durée était pas top par rapport à ce que j'imaginais. Franchement le manuel est pas super clair pour décrypter les pictogrammes du lave-vaisselle, surtout le symbole du verre avec les petites gouttes. J'ai tenté de relancer un rinçage derrière, mais je sais pas trop si c'est normal comme résultat. Vous avez déjà eu ce genre de décalage entre le logo et le rendu final ? Vous les interprétez comment vous ces symboles ?

Dernière modification par Dresha (03-04-2026 04:17:01)

#2 27-03-2026 13:58:32

benlaverie
Ben

Re : Pictogrammes pas très clairs

Le verre avec des gouttes évolue dans un milieu humide, il lui arrive de sortir la nuit en scintillant de milles feux!

Puis,il crie,il crie. Dresha passe par la case présentation.

Dernière modification par benlaverie (27-03-2026 13:58:59)

3 Laveries matériel Danube.

Centrales Ec2e wiiline.

#3 27-03-2026 16:00:07

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Pictogrammes pas très clairs

Dresha est un robot spameur, encore un, voici son mail si vous voulez lui écrire naddiabenallie+dre@gmail.com

Pied de page des forums