Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2026 06:03:01

Maddy
Nouveau membre

Galere bail commercial et Prudhommes : faut un avocat ?

Salut tout le monde,

Je vous ecris parce que c'est un peu le chantier de mon cote. Je suis en train de vendre ma laverie mais le proprio fait galerer pour le bail commercial, j'ai peur que ca fasse capoter la cession du fonds. Pour couronner le tout j'ai un ancien employé qui me lache pas la grappe aux Prudhommes pour des histoires de licenciement et d'heures sup. Franchement ca me fatigue et j'ai pas envie de me faire bananer sur la vente.
Est ce que certains ici ont deja pris un avocat sur Versailles ou dans le coin pour gerer ce genre de litige ? Je cherche quelqu'un de carré pour securiser le bail et mon dossier employeur histoire de pas perdre de l'argent betement.

#2 06-01-2026 12:43:15

benlaverie
Ben
Site Web

Re : Galere bail commercial et Prudhommes : faut un avocat ?

Voir ma réponse à Talyssia dans gestion d'une laverie .Aujourd'hui

3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.

#3 06-01-2026 20:07:09

Fafe38
Membre

Re : Galere bail commercial et Prudhommes : faut un avocat ?

Maddy a écrit :

Salut tout le monde,

Je vous ecris parce que c'est un peu le chantier de mon cote. Je suis en train de vendre ma laverie mais le proprio fait galerer pour le bail commercial, j'ai peur que ca fasse capoter la cession du fonds. Pour couronner le tout j'ai un ancien employé qui me lache pas la grappe aux Prudhommes pour des histoires de licenciement et d'heures sup. Franchement ca me fatigue et j'ai pas envie de me faire bananer sur la vente.
Est ce que certains ici ont deja pris un avocat sur Versailles ou dans le coin pour gerer ce genre de litige ? Je cherche quelqu'un de carré pour securiser le bail et mon dossier employeur histoire de pas perdre de l'argent betement.

Comprend pas tu achète ou tu vend !dans ton premier poste tu dis que tu achètes?

7 laveries

Pied de page des forums