Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Nous avons le plaisir de vous présenter Vertical-Laverie
C'est une Laverie Automatique dernière génération avec des machines Electrolux
Nous avons ouvert le 1er novembre 2025 place du rond point des Pistes à TIGNES Val Claret
2 machines de 6kgs
2 machines de 14kgs
2 machines de 20 kg
1 séchoir de 7 kgs
2 séchoirs de 14 kgs
Lessive injectée
Borne de commande LM control
Nous avons opté pour un système de carte de fidélité physique car nous avons une clientèle de saisonnier ou de propriétaire essentiellement. Un employeur pour par exemple charger une carte et la laisser à disposition de ses salariés pour les vêtements pro.
Vous pouvez visiter notre site : www.vertical-laverie.com
Bienvenu
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Bonjour et bienvenu
C'est curieux d'avoir choisi des cartes de fidélité "physique" sur les centrale LM CONTROL l'application Simply Pay fonctionne parfaitement bien
Je pense qu'il ya aujourd'hui un frein à utiliser des applications et créer des profils. Une carte physique demeure plus facile à utiliser car nous avons également une population étrangère qui ne reviendra pas forcement. La carte physique pourra être prêtée à des amis ou locataires suivants.
Ce qui est validé sur l'application est perdu si non utilisé et je ne crois pas qu'un touriste sur une semaine trouve interessant de recharger 40 ou 80 euros pour bénéficier de 10 ou 15 % de bonus.
J'ai mis en pallier : 20€ rechargé = 22 € de crédité, 40 € rechargé = 46 € de crédité, 80 € rechargés = 90 crédités
On fera évoluer ces pallier en fonction de la demande et des retours que l'on aura
Je reviendrai vers vous pour vous donner le taux d'utilisation de cette carte d'ici 1 ou 2 mois.
Je pense qu'il ya aujourd'hui un frein à utiliser des applications et créer des profils. Une carte physique demeure plus facile à utiliser car nous avons également une population étrangère qui ne reviendra pas forcement. La carte physique pourra être prêtée à des amis ou locataires suivants.
Ce qui est validé sur l'application est perdu si non utilisé et je ne crois pas qu'un touriste sur une semaine trouve interessant de recharger 40 ou 80 euros pour bénéficier de 10 ou 15 % de bonus.J'ai mis en pallier : 20€ rechargé = 22 € de crédité, 40 € rechargé = 46 € de crédité, 80 € rechargés = 90 crédités
On fera évoluer ces pallier en fonction de la demande et des retours que l'on aura
Je reviendrai vers vous pour vous donner le taux d'utilisation de cette carte d'ici 1 ou 2 mois.
Bonjour,
Je suis chez electrocablage, centrale wiiline.
Des centaines de cartes physiques dans la nature ,pour des conciergeries, camping, loueur aibnb,booking.
C'est vrai,un compte en ligne de plus ,les gens sont saturés.
Curieux que Lm fournisse des badges abonnés avec des cartes physiques !
Le rechargement se fait comment ?.
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.
ca fait longtemps qu' ils font ca chez lm
tu achète une License et avec tu as un terminal qui te permet de recharger tes cartes a la valeur que tu souhaite
l utilisateur paye comme une carte cb sur le terminal
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
ca fait longtemps qu' ils font ca chez lm
tu achète une License et avec tu as un terminal qui te permet de recharger tes cartes a la valeur que tu souhaite
l utilisateur paye comme une carte cb sur le terminal
C'est toi qui donne les cartes d'abonnement ou c'est la centrale qui les distribuent ?
D'après les retours, le frein pour les cartes abonnées (sur la Wi-Line) est l'absence de possibilité de recharger sa carte abonnée en faisant une carte bleue pour le client (surtout les pro)..
Exactement, ça fait 3 ans que je les bassine avec ça.
Jai acheté une wii touch la double monayeur-tactile récemment et il mon dit que ça allait arriver via une mise à jour comme le son et la pub personnalisable sur écran.
Dernière modification par benlaverie (Aujourd'hui 17:34:53)
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.
Thank you for sharing this update. It is indeed important that pro users can recharge their subscription cards easily via credit card. Hopefully, this feature will be implemented soon as it would greatly improve user convenience.