Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
J'apprécie tous vos retours d’expérience, je me permets de me présenter ici comme le veut la règle.
Je m’appelle Régis, et je travaille dans le domaine de l'électronique. A défaut d'investir dans le milieu de la brocante car ya un marché porteur, j'ai mûris un projet de développer une seule laverie.
Peut être automatique !
Mon objectif c'est de proposer un service de qualité surtout et nettoyage.
J'apprécie ce forum surtout pour ses nombreux échanges de qualité, et ya des vrais professionnels expérimentés, ça se sent.
J'ai même appris q'il y avait un syndic. Je veux donc éviter les erreurs.
Mon choix aussi n'est pas encore fait sur les machines neuves ou occaz, la gestion des sous, et surtout suivre la loi qu'est ce qu'elle dit, la réglementations des normes aussi, être déclaré à la chambre des artisans, etc.),
Démêler le vrai du faux face aux promesses parfois trop alléchantes (et souvent trompeuses) qui circulent surtout sur lbc.
Je suis ici pour apprendre, partager et avancer de manière pragmatique.
N’hésitez pas à me faire part de vos conseils ou retours d’expérience !
Au plaisir d’échanger avec vous,
Régis de RTL
"Rince Ton Linge"
Dernière modification par lavetonlinge (23-10-2025 14:52:45)
Salut Régis, bienvenue parmi nous !
Ici, tu trouveras plein de conseils pour éviter les pièges (surtout ceux de LBC et youtube …) et avancer sereinement. Petite précision : il s’agit d’un syndicat (et non d’un syndic), tu peux en savoir plus ici. https://www.aflfrance.fr/page/1866184-page-d-accueil
N’hésite pas à poser toutes tes questions, on est là pour aider à faire les bons choix