Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une centrale de paiement LAVOBOX. Lavomatique a récemment changé les paramètres du routeur suite à leur changement de serveur.
Avez vous les nouveaux paramètres pour l'ouverture des ports s'il vous plait?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
c'est complétement inutile de poster 3 fois le même message, par contre passer par cette rubrique c'est beaucoup mieux http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=11139
Hors ligne
Bonjour,
J'avais le problème sur une de leur centrale.
Il m'ont fait la modification à distance.
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Hors ligne
A vérifier également la version du logiciel installé.
Chez moi, un client a trouvé le moyen de déclencher une machine sans payer.
Ils ont corrigé
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Hors ligne
Lavobox !!! Appelle lavomatique
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Lavomatique ne répond pas depuis plus d'une semaine ni par mail ni par téléphone
Hors ligne
Bonjour,
J'avais le problème sur une de leur centrale.
Il m'ont fait la modification à distance.
Merci je me sens moins seule . Est ce qu'il vous est possible de me transmettre les informations du routeur s'il vous plait? Ports et adresses IP à rediriger vers la centrale de paiement
Hors ligne
Lavobox !!! Appelle lavomatique
Lavomatique ne répond pas depuis plus d'une semaine ni par mail ni par téléphone
Hors ligne
A vérifier également la version du logiciel installé.
Chez moi, un client a trouvé le moyen de déclencher une machine sans payer.
Ils ont corrigé
Ah oui? C'est possible ça? Ce n'est pas très rassurant je trouve
Hors ligne
J'ai eu le problème et lavomatique m'a répondu sans problème
Hors ligne
Pages : 1