Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde je vous laisse regarder et commenter
Electrolux - Primus
15000 euros mensuel cela m'interpelle
apres on voit bien que wash.me sponsorise le reportage
15000 euros mensuel cela m'interpelle
apres on voit bien que wash.me sponsorise le reportage
Je dirais plutôt photomaton
7 laveries
15000 roros.....MDR pour avoir un CA pareil faut tourner 35 heures sur 24 et 10 jours sur 7, minimum!!
De la publicité wash me et wash and dry gratuite ???
15000 euros Ttc pour deux laveries (moyenne mensuelle ou le meilleurs mois ?) faut déjà retiré les 20 % de tva..140000 euros d'investissement sur 7 ans, le loyer dans une zone commerciale.... l'URSSAF, les taxes....il lui reste quoi a cette charmante dame a montrer ses billets de banque ...encore une fois pour faire croire aux non connaisseurs que la laverie produits des billets de banque....
Encore une fois, le seul intérêt pour ses entreprises est d'envoyer du rêve et ne donner que quelques chiffres qui font rêver !!! Ceux qui veulent y croire !
Bonjour, ici à Hambourg, avec 12 machines à laver et 8 sèche-linge, je gagne environ 10 000 $ par mois. Il y a environ 45 laveries automatiques à Hambourg. Mais en France, les laveries sont plus petites et le chiffre d'affaires est plus faible. Je ne pense pas que Wash Me soit censé faire 10 000 $.
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Bonjour, ici à Hambourg, avec 12 machines à laver et 8 sèche-linge, je gagne environ 10 000 $ par mois. Il y a environ 45 laveries automatiques à Hambourg. Mais en France, les laveries sont plus petites et le chiffre d'affaires est plus faible. Je ne pense pas que Wash Me soit censé faire 10 000 $.
Tout dépend de ta localisation dans la ville,du parking de la concurrence...
Mais c'est vrai, en France les laveries de base sont petites, 1/3 de ton matériel .
Tu devrais avoir entre 70 et 100m2 ,tu paies combien de loyer à Hambourg sans indiscrétion et au niveau paiement quelles centrales sortent du lot?
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Waschcenter je vois sur votre site 2 choses surprenantes.
-Vous n'avez apparement pas de 18/20 kg comme on a partout en France pour les couettes.
-Vous appliquez des tarifs plus bas le matin de 6 à 10 H et augmentez légèrement à 10H.
Est ce que vous procédez comme cela parce que les prix d'électricité sont plus bas avant 10H ou uniquement pour lisser la fréquentation sur la journée? Perso je n'ai pas vu cela en France.Si cela existe c'est rare chez nous.
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur le reportage. La dame évoque 15 000 € de revenus mensuels, mais rien n’est précisé quant au fait que ce montant concerne une ou deux laveries. Nous savons bien qu’il s’agit en réalité de deux établissements. En revanche, pour les téléspectateurs qui ne connaissent pas ce secteur, l’information est perçue autrement : ils peuvent croire que ces 15 000 € proviennent d’une seule laverie.
De plus, comme pour les nombreux débats autour des influenceurs, il faut rappeler que les montants annoncés sont généralement exprimés en TTC. Il y a donc la TVA à déduire, ainsi que diverses charges, ce qui change considérablement la réalité des chiffres. Présenté de cette manière, cela peut donner de fausses impressions à ceux qui regardent la télévision et qui n’ont aucune connaissance de ce milieu.
Malheureusement, ce type de reportage nous porte préjudice et donne une mauvaise image de notre activité. Les gens en viennent à penser qu’il s’agit simplement d’un complément de revenus, comparable à un investissement immobilier, alors qu’en réalité c’est un vrai travail à plein temps. D’ailleurs, avec une seule laverie, il est impossible d’en vivre, et même avec deux c’est très compliqué. Pour espérer en tirer un revenu correct, il faut en gérer au minimum quatre ou cinq. Mais à ce stade, cela nécessite des salariés, et ce n’est plus du tout la même gestion ni les mêmes contraintes.
Electrolux - Primus