Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous j'ai un code erreur qui s'affiche sur une machine à laver Electrolux W555H code erreur circuit aktuator 41:3 quelqu'un aurait une idée sur ce code là s'il vous plaît merci
Message d'erreur selon Electrolux :
41:3 CIRCUIT D'ACTIONNEUR
Le DLCU surveille l'électrovanne de l'actionneur de verrouillage de porte. Il vérifie en permanence si la bobine est alimentée. Il peut détecter une coupure (> 50 kΩ),
mais pas un court-circuit.
Une coupure dans le circuit de l'actionneur est signalée au module de commande.
Le code d'erreur est acquitté dès que la condition d'erreur est résolue.
Le module de commande lit le message d'erreur au début et à la fin du programme et génère un code d'erreur. Entre ces deux événements, le message d'erreur est ignoré. Cause
• L'erreur peut être due à une rupture du câble entre le verrouillage de porte et la carte E/S 10
ou à un défaut de l'électrovanne de verrouillage. • Défaut ou circuit ouvert de la carte E/S 10.
Solution
• Si le défaut persiste après une réinitialisation et n'est pas dû à un défaut de la serrure de porte ou des câbles associés, remplacez la carte E/S 10.
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse a priori ça vient pas du verrouillage de la porte maintenant le code erreur reste sur l'écran c'est laquelle la carte E/S 10 parce que il y a plusieurs cartes
Bonjour, la carte E10 se trouve derrière l'écran. Cordialement, Klaus
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Merci beaucoup je regarderai ça lundi je te tiendrai au courant c'est gentil encore une fois
J'ai une deuxième question sur une deuxième machine de marquer Electrolux wh5.5 j'ai un code qui s'est affiché aujourd'hui erreur communication moteur tu penses ça vient d'où s'il te plaît
Dsl wh6.6
ca doit être un pb de variateur
le défaut part si tu fait une réinitialisation
si il revient faudra aller regarder le journal des défauts et envisager de la pièce de rechange...
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Bonjour merci beaucoup je regarderai tout ça lundi je te dirai ça
Re bonjour
Dernière modification par Chat (10-09-2025 19:45:08)
.
Dernière modification par Chat (10-09-2025 19:45:52)
Pages : 1