Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je sollicite votre aide pour changer la courroie sur un séchoir Primus électrique de 2003. Je n'arrive pas à comprendre quelle partie démonter pour accéder à la courroie.
Merci d'avance pour vos solutions. Bonne soirée
Bonjour, référence du séchoir ? S'il s'agit d'un modèle DA bon courage ! Il faut démonter la façade avant pour avancer le tambour et enlever une ou 2 résistances à l'arrière afin de passer la courroie repousser le tambour et faire passer la courroie dans le galet tendeur en bas !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement c'est bien un DA ! Merci encore pour la marche à suivre je vais essayer de faire tout ça dans l'ordre.
Bonjour, une dernière question, on est quand même obligé de démonter une partie de l'arrière du séchoir ?
Non, il faut enlever au moins 2 résistances pour passer la courroie simplement, tu as 2 écrous à dévisser pour libérer l'axe du tambour, sur un séchoir simple il faut compter 1 heure
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Pages : 1