Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, j'ai une fx180 20kg de 2019 et je trouve que les charnières hublot s'usent tres tres vite, c'est a dire qu"a force des essorages les charnières cotes hublot s'use avec le téton de la charnière cotes machine, le trou ou rentre le téton s'agrandit petit a petit, qui fait un jeu et fini par faire des gros claquements quand cela essore. je l'est ai déja changer 4 fois ainsi que la serrure de vérouillage qui s'use aussi du coup avec le jeu je pense ? pensez-vous que cela est un problème récurent sur ses model ou un problème connu? un technicien m'a dit apparemment que oui... ou cela peu venir de autre choses amortisseurs ? ou une autre solution car cela fait a peine 1an et demi avec le dernier changement (j'ai une fs23 aussi, meme si le systeme est différent j'aimais eu de probleme en 15ans) Merci
Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec ses charnières --> j'en ai cassé une, une fois (mais c'est moi qui l'ai cassé !) Il y a un problème pour que tu les changes aussi souvent ... Il y a une entretoise entre la charnière et la tôle arrière, est-elle bien présente ? J'ai aujourd'hui je pense entre 100/120 machines de ce type en parc, et autant les serrures à un moment il y a eu une mauvaise série, les charnières, je n'ai jamais été embêté, personnellement.
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Il y a un nouveau modèle de charnière avec un insert en laiton à l'intérieur, mais normalement si tu as déjà remplacé les charnières il y a un an tu dois avoir le nouveau modèle ! Comme dit cleni tu as des cales derrière chaque charnières, il faut bien respecter le réglage surtout sur les machines cuve suspendues ! Normalement il y a une procédure à respecter préconisé par le fabricant pour le réglage en coincant une feuille de papier pour contrôler le battement ! Demande à alliance cette procédure ou à ton fournisseur de pièces détachées !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Pages : 1