Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Connaissez-vous un réparateur ou alors une technique pour réparer les cristaux liquides sur nos écran compass control serie 4.
J’ai de nombreux écrans sur mes laveries par période de forte chaleur pratiquement invisible.
Est-il obligatoire de changer l’écran par un neuf référence 432870204 ou alors connaissez-vous un réparateur en france ?
Merci à vous
Dernière modification par laverie-du-pithiverais (02-06-2025 20:10:32)
Tu peux déjà régler le contraste avant de changer
Bonjour, vous pouvez régler le contraste de l'écran dans le programme de maintenance. En haut de la boussole, vous trouverez le bouton rouge à côté de la LED clignotante. Recherchez « Paramètres d'affichage » et appuyez sur le bouton Démarrer pour régler le contraste.
Cordialement, Klaus
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Je vais essayer cela demain merci du conseil
Bonjour,
Petit retour d’expérience j’ai changer le contraste de l’écran et effectivement il y a une amélioration
Merci pour vos conseils je vais maintenant vérifier que c’est ok pendant les fortes chaleurs ou alors le soleil
Cela va prolonger un peu tes écrans, mais à un moment il faudra les changer, si tu en as besoin de neuf contact moi
Pages : 1