Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2023 12:16:32

jclav
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 144

compatibilité centrale et lecteur cb

Bonjour, j'ai installé sur une centrale lm control CLME (écran bleu) un IUC180B sans contact qui fonctionne parfaitement.
Fort de ce succès j'ai voulu installé à la place un SELF 4000 pour que les clients pour avoir le sans contact et le code.

Malheureusement cela bug, tous les 15 jours environ le lecteur cb se fige et n'accepte plus de paiement, y aurait-il des réglages à faire sur le monnayeur ? c'est un 7900 en EXE

Hors ligne

#2 22-10-2023 18:38:50

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : compatibilité centrale et lecteur cb

jclav a écrit :

Bonjour, j'ai installé sur une centrale lm control CLME (écran bleu) un IUC180B sans contact qui fonctionne parfaitement.
Fort de ce succès j'ai voulu installé à la place un SELF 4000 pour que les clients pour avoir le sans contact et le code.

Malheureusement cela bug, tous les 15 jours environ le lecteur cb se fige et n'accepte plus de paiement, y aurait-il des réglages à faire sur le monnayeur ? c'est un 7900 en EXE

Aie aie même si cela part d'une bonne intention, il faut éviter de monter des lecteur CB mais c'est aussi valable pour les lecteurs de billets, sans avoir l'aval du fonctionnement par le constructeur.

L'IUC fonctionne  a merveille sur les CLME, mais le self 4000 c'est pas tout a fait la même technologie, appel LM ils pourront te renseigner

Hors ligne

Pied de page des forums