Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-10-2023 10:43:18

laverie-du-pithiverais
Membre
Inscription : 14-04-2022
Messages : 29

PROBLEME MACHINE W465H Electrolux

Bonjour,

Je viens d'installer dans 2 de mes laveries des machines à laver Electrolux W465H et W4180N qui étaient déjà en service auparavant.

L'ancien propriétaire utilisait le système " ELECTROLUX TMIS "

Savez-vous comment je peux le désactivé sur les machines svp ? Car a chaque fois que la machine tourne j'ai un message qui s'affiche " TMIS PAS ACTIVE "

Autres questions, savez-vous aussi si il est possible dans les paramètres de désactiver le démarrage automatique de la machine directement après le paiement du client. Car j'en ai certains qui ne sélectionne pas leur programme de lavage avant d'aller payer et du coup il se retrouve avec une machine qui a démarrer mais pas le probleme qu'il souhaite.

Merci pour vos infos smile

IMG-4893.jpg

Hors ligne

#2 04-10-2023 20:10:19

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : PROBLEME MACHINE W465H Electrolux

Je viens de t'envoyer le manuel technique , tu vas avoir de la lecture smile  smile

Pour le demarrage automatique, oui tu peux le supprimer, mais la fonction la plus inintéressante reste "le temps de regret" page 58

Attention ne jamais activer ou désactiver une fonction que tu ne connais pas, et jamais plus d'une modification à la fois quand tu ne connais pas

Hors ligne

#3 04-10-2023 20:52:51

laverie-du-pithiverais
Membre
Inscription : 14-04-2022
Messages : 29

Re : PROBLEME MACHINE W465H Electrolux

Merci Olivier.

Je viens de recevoir ton mail.

Tu a déjà entendu parler du « TMIS pas active » ?

Bonne soirée

Hors ligne

#4 04-10-2023 21:13:50

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : PROBLEME MACHINE W465H Electrolux

laverie-du-pithiverais a écrit :

Merci Olivier.

Je viens de recevoir ton mail.

Tu a déjà entendu parler du « TMIS pas active » ?

Bonne soirée


La possibilité  d'être prévenus par SMS la fin du cycle de la machine par le client ect....... 
La il n'est pas activé

Pour le gérant il reçois un SMS en cas,de,problème sur la machine par par SMS.  ect. .....


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 05-10-2023 07:26:51

laverie-du-pithiverais
Membre
Inscription : 14-04-2022
Messages : 29

Re : PROBLEME MACHINE W465H Electrolux

st louis 78 a écrit :
laverie-du-pithiverais a écrit :

Merci Olivier.

Je viens de recevoir ton mail.

Tu a déjà entendu parler du « TMIS pas active » ?

Bonne soirée


La possibilité  d'être prévenus par SMS la fin du cycle de la machine par le client ect....... 
La il n'est pas activé

Pour le gérant il reçois un SMS en cas,de,problème sur la machine par par SMS.  ect. .....


Bonjour St Louis 78 ,

Oui je sais a quoi sers le TMIS mais j’aurais voulu désactiver cette phrase inscrite sur le LCD de la machine car avant que je les remonte sur ma laverie les machines étaient branchées au boîtier TMIS mais moi cela ne m’intéresse pas

Hors ligne

Pied de page des forums