Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-06-2023 07:13:22

Cléni
Membre
Inscription : 28-06-2023
Messages : 18

Demande documentation Ecoline 1/2

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un problème spécifique. Je suis à la recherche de la documentation ou, à défaut, d'une procédure permettant de mettre à jour les prix sur une centrale de paiement Ecoline 1 ou 2. Je sais que ce matériel est obsolète, mais nous avons un client qui souhaite le maintenir en service pendant encore un an avant de le remplacer.

Si vous avez des informations sur la manière de procéder pour mettre à jour les prix sur cette centrale de paiement, je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez les partager avec moi. La documentation technique serait idéale, mais si ce n'est pas possible, une procédure simple et claire serait également très utile.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vos contributions. Votre soutien nous permettrait de répondre aux besoins de notre client de manière efficace.

Clément

Hors ligne

#2 29-06-2023 08:04:54

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 804

Re : Demande documentation Ecoline 1/2

Passe moi un mail privé, j'ai ce qu'il te faut.

Hors ligne

#3 29-06-2023 08:16:26

Cléni
Membre
Inscription : 28-06-2023
Messages : 18

Re : Demande documentation Ecoline 1/2

Owh super !! merci, je t'envoie ca en MP sur le forum, par avance merci.

Dernière modification par Cléni (29-06-2023 08:17:50)

Hors ligne

#4 18-09-2023 15:44:00

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Demande documentation Ecoline 1/2

Bonjour, je suis dans la même situation, je m’explique, je acheter il y a quelque temps déjà une ecoline3 
Je l’ai mis de coutée pour l'utiliser plus tard, et voilà je voudrais l'installer d'ans une novelle laverie que je vais ouvrir début janvier, je suis embêtée pour la programmation, je ne connais pas la procédure.
La documentation technique serait idéale, je vous serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

Pied de page des forums