Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2023 09:18:56

mymy34
Nouveau membre
Inscription : 26-06-2023
Messages : 1

Présentation et vente laverie ?

Bonjour

je m'appelle Philippe et j'habite dans l'Hérault depuis peu car je je suis à la retraite, mais de viens du département de l' Oise - 60
j'ai implanté une laverie dans l'Oise depuis 6 ans dans une zone commerçante à proximité d'un CARREFOUR Market
Elle est équipée en machines et séches linge DANUBE
Elle tourne bien depuis que la période COVID nous a un peu fouttu la paix
J'avais trouvé une personne qui s'occupait de l'entretien cela se passait très bien, j'y montais une fois par mois
mais cela devient compliqué à distance sur le plan technique car je gérais tout moi même? quand il y a une panne aléatoire et qu'il me faut remonter ou faire intervenir des techniciens, cela coute cher
j'envisage donc de la vendre, mais je ne sais pas du tout comment procéder et combien l'estimer ?

Merci de votre aide

si besoin de me joindre en privé, voici mon numéro 06 01 79 44 85

Merci de votre aide

Bonne journée

Hors ligne

#2 26-06-2023 16:34:42

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Présentation et vente laverie ?

Bonjour et bienvenu,

effectivement ça fait une trotte pour les réparations ...  en général le prix d'une laverie sera de 80 à 120% du CA

Hors ligne

#3 26-06-2023 16:55:09

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 972
Site Web

Re : Présentation et vente laverie ?

Slt Philippe,
Bienvenu sur le forum, tu dis avoir du matériel Danube, 6ans à peu près.
Dis moi si se sont des wrp 8 danube (les premieres) ou les anciennes? (Danube sous traitait à  l'époque)


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses Wrp 8kg 450G. wen 18 kg200G.wen 27kg 200G.
Centrales wiiline eletrocablage. Distributeurs lessive spirales CkSquare.

Hors ligne

Pied de page des forums