Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2023 13:07:34

1wasco
Nouveau membre
Inscription : 09-03-2023
Messages : 2

Présentation wasco

Bonjour,

De profil investisseur je cherche à diversifier mes revenues c'est pourquoi je me penche sur le sujet des laveries automatiques. Je cherche un complément de revenue qui ne soit pas trop chronophage et non une activité qui me permettre de vivre à plein temps, je vis principalement de l'immobilier, donc un revenu de 5000 euros net/net  par ans me conviendrait largement pour une première opération (je ne crache pas sur plus bien sur :d)

J'ai commencé mais recherches et je vous avoue que le sujet est plus vaste que ce que je pensai... mais je suis motivé et dispose de temps pour me former au sujet.

Je vais pas étaler mes questions sur ce post car la section n'est pas approprié mais j'en ai quelques une.

Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le forum

Wasco

Hors ligne

#2 23-03-2023 11:05:31

shaaka
Nouveau membre
Inscription : 23-03-2023
Messages : 1
Site Web

Re : Présentation wasco

Bonjour,

Bienvenu parmi nous, c'est une bonne idée de se lancer dans la laverie.
Le plus important est de bien choisir ses machines.
A très bientôt ++

Hors ligne

#3 23-03-2023 17:01:29

Fafe38
Membre
Inscription : 06-10-2015
Messages : 1 067

Re : Présentation wasco

Bienvenue parmi nous!inscrit aujourd'hui ,1 message...site internet pour faire de la pub=à dégager


6 laveries

Hors ligne

#4 23-03-2023 17:13:35

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 807

Re : Présentation wasco

1wasco a écrit :

Bonjour,

De profil investisseur je cherche à diversifier mes revenues c'est pourquoi je me penche sur le sujet des laveries automatiques. Je cherche un complément de revenue qui ne soit pas trop chronophage et non une activité qui me permettre de vivre à plein temps, je vis principalement de l'immobilier, donc un revenu de 5000 euros net/net  par ans me conviendrait largement pour une première opération (je ne crache pas sur plus bien sur :d)

J'ai commencé mais recherches et je vous avoue que le sujet est plus vaste que ce que je pensai... mais je suis motivé et dispose de temps pour me former au sujet.

Je vais pas étaler mes questions sur ce post car la section n'est pas approprié mais j'en ai quelques une.

Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le forum

Wasco

  Wasco.....de Gamma, comme la lessive....?  MDR

Dernière modification par Hectori091 (23-03-2023 17:13:58)

Hors ligne

Pied de page des forums