Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-12-2022 11:17:54

nico_dn
Nouveau membre
Inscription : 26-12-2022
Messages : 1

Laverie clé en main

Bonjour à tous,

J'explore les opportunités d'ouverture de laverie clé en mains et je suis tombé sur les concepts Wash n dry.

J'aime bien leur concept de "kiosque laverie" que l'on peut placer sur des parkings par exemple.

L'un d'entre-vous a-t-il un retour d'expérience sur ce type de laverie (avec Wash n dry ou non) ?

Merci !

Hors ligne

#2 26-12-2022 19:44:16

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 808

Re : Laverie clé en main

Lit sur le forum, tu verras que beaucoup de contributeurs anciens ont une très haute opinion de ce genre de business.

Concept excellent si tu as de l'argent à perdre. Sur Bordeaux, tu peut en racheter quelques unes. big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#3 27-12-2022 11:04:36

Fafe38
Membre
Inscription : 06-10-2015
Messages : 1 067

Re : Laverie clé en main

Je vais être encore plus cash que toi papillon! Pour moi c'est surtout encore un guignol qui crois que la laverie c'est la poule aux yeux d'or, qui a dû sûrement tomber sur deux trois vidéos et qui s'est dit un jour en se levant le matin tiens chérie j'ai 200 € sur mon compte je vais ouvrir une laverie tu verras on va devenir millionnaire! En tout cas vu les enseignes qu'il site plus haut il est bien parti pour foncer dans le mur. En tout cas pour moi c'est encore une personne qui se pignole...


6 laveries

Hors ligne

#4 05-01-2023 11:29:10

albertchip
Nouveau membre
Inscription : 29-12-2022
Messages : 5

Re : Laverie clé en main

Bonjour,

On voit que en toute connaissance de cause, vous trouvez ce concept de laverie assez débile! cependant, je vous trouve relativement désagréables  dans vos réponses, cette personne a aussi le droit de se poser des questions, surtout si il est néophyte!

Hors ligne

#5 05-01-2023 12:31:51

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 804

Re : Laverie clé en main

Bonjour, il est vrai que ces concepts n'ont pas d’état d’âme, il font de la laverie pour ramasser du pognon et ne se soucis nullement de la réussite des clients, maintenant comme disait un vieux commercial,il y a un pigeon qui se lève tous les matins alors pourquoi ne pas en profiter!!!!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums