Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-12-2007 00:15:45

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Un forumeur nous a quitté

J'ai remarqué ces temps -ci une diminution des messages sur ce forum.

Un célèbre forumeur dont le nom commence par SOS nous a quitté. C'est lui qui animait le plus le forum ( plus de 800 messages me semble-t-il ) et donnait le plus de ( bonnes ) solutions techniques. Il ne manquait jamais de visiter la rubrique " panne ".

Je ne sais pas ce qu'en pensent admin et cagibi, à qui je ne reproche rien par ailleurs.

Je regrette que ce forum, utile à tous, notammnent quand une panne nous empoisonne la vie, se soit en quelques occasions transformé en ring de boxe.

Pour ma part, je vous quitte aussi pour cause de déménagement. Je reviendrai avec plaisir à une date encore inconnue.

Bonne année.


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#2 26-12-2007 08:45:15

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 727

Re : Un forumeur nous a quitté

bon démenagement roberto

Hors ligne

#3 26-12-2007 09:17:20

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Un forumeur nous a quitté

roberto70 a écrit :

J'ai remarqué ces temps -ci une diminution des messages sur ce forum.

Un célèbre forumeur dont le nom commence par SOS nous a quitté. C'est lui qui animait le plus le forum ( plus de 800 messages me semble-t-il ) et donnait le plus de ( bonnes ) solutions techniques. Il ne manquait jamais de visiter la rubrique " panne ".

Je ne sais pas ce qu'en pensent admin et cagibi, à qui je ne reproche rien par ailleurs.

Je regrette que ce forum, utile à tous, notammnent quand une panne nous empoisonne la vie, se soit en quelques occasions transformé en ring de boxe.

Pour ma part, je vous quitte aussi pour cause de déménagement. Je reviendrai avec plaisir à une date encore inconnue.

Bonne année.

bon demenagement roberto, reviens nous vite le forum a besoin d'intervenant de ta qualite.

pour ce qui est de ma part de "responsabilite "dans le depard de sos:

j'ai conscience d'avoir heurte l'egau de sos,
certes il apporte de" l'animation au forum ",il apporte generalement de bonnes solutions techniques,
mais doit t'on accepter pour autant les enormitees dont il est coutumier sans reagir.
(la derniere gdf etant certainement la plus grave,c'est d'ailleurs celle qui a provoquee sont depard...)
je pense que les  revendeurs dignes de ce nom sont les bienvenues sur le forum si ils ont la capacitee a rester a la place qui est la leurs a savoir des conseils techniques et rien que des conseils techniques.
pas de pubs,pas d'esbrouffes ni je suis le meilleur le plus beau et autres aneries du genre.
(certains le font tres bien;mr frigant,  mr eis .....)
je suis desole d'avoir agit ainsi mais la gravitee des faits l'exigeaient!

Hors ligne

#4 26-12-2007 11:23:07

Miguel EIS
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 02-10-2007
Messages : 128

Re : Un forumeur nous a quitté

Bonjour à tous et bon déménagement ROBERTO

Merci cagibi pour le compliment et j'espère pouvoir vous aider dans les rubriques install et pannes ( qui sont mon domaine et tant que technicien installateur ) pas de pub en effet et encore moins je suis le meilleur....juste vous guider dans vos galères et en tant que technicien j'ai les numéros des techniciens de chaque marque donc si lacunes de ma part , je peux creuser plus loin.


Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom

Hors ligne

Pied de page des forums