Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2022 08:44:33

David 67
David 67
Lieu : Strasbourg
Inscription : 19-07-2022
Messages : 3

David 67 - Laverie Strasbourg DS CLEAN

Bonjour à tous,

Je ne suis pas passé par le canal habituel pour me présenter brièvement ne connaissant pas trop le site. Aussi si j'ai pu en froisser certain je présente mes excuses...
Voilà j'exploite une petite laverie à Strasbourg cela fait déjà plus de 20 ans qui utilise du matériel assez ancien, mais qui fonctionne et lave cependant très bien. J'ai 7 machines à laver et 3 doubles séchoirs. Je suis dans une rue commerçante légèrement  externalisé qui a une clientèle fidèle.
Mes machines à laver sont de marques Unimat SC 18/ SC 35, les séchoirs de marque IPSO, aussi je recherche régulièrement des pièces à acheter : platine, bobine de verrouillage, déverrouillage, programmateur, vanne de vidange, moteur, machine complète éventuellement etc...,
En effet n'ayant pas le budget nécessaire pour les remplacer toutes, je préfère les réparer si besoin.
De ce fait si des personnes avaient ce type de matériel en machine à laver qui se fait plutôt rare, ce serait avec plaisir de pouvoir échanger et récupérer des pièces.
J'ai pu déjà grâce à ce Forum que je trouve intéressant et formateur trouver des solutions à des problèmes récurrents, ceux dont je remercie .

Salutations
David
DS CLEAN & RETOUCH'

Hors ligne

#2 30-07-2022 14:50:13

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : David 67 - Laverie Strasbourg DS CLEAN

Bonjour
Bienvenue sur le Forum


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 31-07-2022 07:14:49

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : David 67 - Laverie Strasbourg DS CLEAN

Bonjour et bienvenue

Hors ligne

#4 31-07-2022 07:15:13

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : David 67 - Laverie Strasbourg DS CLEAN

Tes séchoirs IPSO sont elec ou gaz?

Hors ligne

Pied de page des forums