Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2022 19:26:08

Grobic
Membre
Inscription : 18-02-2022
Messages : 62

Carte fidélité LM Control

Je dois installer un lecteur de cartes bancaire n’hésitâtes entre sans contact ou les deux (j’ai déjà espèces et billets)
Je souhaite prendre les cartes de fidélités, il y a un achat de licence de 70€ c’est juste une fois ou c’est un abonnement ?

Ce sont quels type de cartes ? Des cartes avec puces ou en RFID ?

Hors ligne

#2 15-03-2022 20:33:14

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Carte fidélité LM Control

Grobic a écrit :

Je dois installer un lecteur de cartes bancaire n’hésitâtes entre sans contact ou les deux (j’ai déjà espèces et billets)

Grobic a écrit :

Je souhaite prendre les cartes de fidélités, il y a un achat de licence de 70€ c’est juste une fois ou c’est un abonnement ?

Une fois, c'est juste la licence

Grobic a écrit :

Ce sont quels type de cartes ? Des cartes avec puces ou en RFID ?

Carte à puce non je pense pas, passe un coup de fil chez LM pour être sur, sinon vois avec ton installateur

Hors ligne

#3 16-03-2022 08:51:04

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Carte fidélité LM Control

Cela correspond à quoi cet " achat de licence "?
Ne pas oublier le prix de la carte d'abonnement qui n'est pas donné selon les fournisseurs....
Je ne crois pas que chez LM ,tu puisses installer la CB avec et sans contact.

Hors ligne

#4 16-03-2022 15:00:15

jergau33
Membre
Inscription : 15-03-2021
Messages : 98

Re : Carte fidélité LM Control

Bonjour , pour information , il est possible ( attention à la législation ) de créer ses propres carte en NFC  RFID MIFARE ,
Ne connaissant pas les protocoles sur et chez LM , à voir la technologie utilisée mais pour ma part , en MIFARE , cela fonctionne plutôt bien .

https://www.mifare.net/en/

Hors ligne

#5 16-03-2022 16:54:35

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Carte fidélité LM Control

laverie de la mairie a écrit :

Cela correspond à quoi cet " achat de licence "?

A priori c'est une licence que tu "injectes" dans l'IUC , mais je ne peux pas donner plus d'explication, je ne fait pas les cartes de fidélités, et c'est pour ça que j'ai proposé a notre ami de contacter LM

laverie de la mairie a écrit :

Ne pas oublier le prix de la carte d'abonnement qui n'est pas donné selon les fournisseurs....

C'est pas faux

laverie de la mairie a écrit :

Je ne crois pas que chez LM ,tu puisses installer la CB avec et sans contact.

si si tu as les deux, c'est self 2000 pour le sans contact, est self 4000 pour le sans contact et contact

Hors ligne

#6 16-03-2022 18:27:43

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Carte fidélité LM Control

merci Olivier
j'avais fait un devis et la personne me certifiait qu'i n'était pas possible d'installer la CB avec et sans contact, c'était un des éléments qui me dérangeait comme quoi une vente ne tient pas à grand chose....

Hors ligne

#7 16-03-2022 18:31:34

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Carte fidélité LM Control

laverie de la mairie a écrit :

merci Olivier
j'avais fait un devis et la personne me certifiait qu'i n'était pas possible d'installer la CB avec et sans contact, c'était un des éléments qui me dérangeait comme quoi une vente ne tient pas à grand chose....

en fait sur les TouchNpay c'est assez récent de pouvoir avoir le self 4000, de mémoire c'est depuis été 2021, et c'est possible uniquement parce que le 4000 est de la même taille qu'un IUC

Hors ligne

#8 16-03-2022 19:07:39

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Carte fidélité LM Control

olivierdelabas a écrit :
laverie de la mairie a écrit :

merci Olivier
j'avais fait un devis et la personne me certifiait qu'i n'était pas possible d'installer la CB avec et sans contact, c'était un des éléments qui me dérangeait comme quoi une vente ne tient pas à grand chose....

en fait sur les TouchNpay c'est assez récent de pouvoir avoir le self 4000, de mémoire c'est depuis été 2021, et c'est possible uniquement parce que le 4000 est de la même taille qu'un IUC

J'ai changé en début d'année donc c'était faisable.
Dommage

Hors ligne

#9 17-03-2022 05:31:02

Grobic
Membre
Inscription : 18-02-2022
Messages : 62

Re : Carte fidélité LM Control

Oui c’est faisable j’ai le devis. C’est 1000€ jours pose et 500 juste pour sans contact.

Hors ligne

#10 17-03-2022 16:49:03

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Carte fidélité LM Control

laverie de la mairie a écrit :
olivierdelabas a écrit :
laverie de la mairie a écrit :

merci Olivier
j'avais fait un devis et la personne me certifiait qu'i n'était pas possible d'installer la CB avec et sans contact, c'était un des éléments qui me dérangeait comme quoi une vente ne tient pas à grand chose....

en fait sur les TouchNpay c'est assez récent de pouvoir avoir le self 4000, de mémoire c'est depuis été 2021, et c'est possible uniquement parce que le 4000 est de la même taille qu'un IUC

J'ai changé en début d'année donc c'était faisable.
Dommage


Arff oui c'est con effectivement, je vais changer de job, je vais faire commercial chez LM  :lol :lol

Hors ligne

Pied de page des forums