Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2022 13:55:33

Iznobe
Membre
Lieu : Sud de la france
Inscription : 13-02-2019
Messages : 68

reglages centrale de paiement laundry pro

Bonjour , dans ma laverie j ' utilise donc une centrale de paiement laundry pro de chez comestero / suzohapp , qui est relié a des 3VBIO et des machines de chez primus et seche linge aussi .

j ' experimente plusieurs soucis .

ca reste un peu technique , je ne sais pas trop comment faire pour regler les problemes , mais bon , je vais deja essayer de decrire les soucis que je rencontre , voir si certains d' entre vous , peuvent m' aider a resoudre certains de ces problemes , en voici la liste et description :

1°) lorsqu ' un client insere une carte de fidelité avec un credit null , il peut payer en espece et profiter de la remise sans etre invité a recharger sa carte de fidelité .

2°) lorsqu ' un client paye avec sa carte de fidelité , il n ' est pas invité a recuperer sa carte de fidelité apres paiement , ce qui fait que 9 fois sur 10 il l ' oublie dans le lecteur .
le client suivant , effectuant un achat , dont le montant est superieur au prix de l ' achat se voit donc ne pas se faire rendre la monnaie , puisque le surplus est alors credité sur la carte de fidelité du client precedent ...

3°) Afin de recharger la carte de fidelité en espece , il n' est pas possible ( ou je n' ai pas trouvé comment ) d ' indiquer un montant minimum .

4°) lorsqu ' une machine est terminée , mais que la porte n' est pas ouverte pour retirer le linge , il est possible de payer a nouveau la machine , cependant celle-ci ne prend pas en compte le fait que la machine ait étée payée de nouveau . le credit disparait simplement et il est impossible de mettre la machine a laver en route de nouveau , meme apres avoir reouvert et refermer a nouveau la porte .

5°) Parfois , lorsque je me connecte via logmein , et que je clique pour remettre a zero les logs concernant les machines , les especes inserées , le tableau hebdomadaire , et les autres logs , ceux-ci ne sont pas remis a zero , et il apparait un message " table is busy " a chaque tentative de suppression de logs .

6°) Dans les logs , l ' onglet tout a droite nommé " liste des evenements " affiche une page dans laquelle je ne comprends rien , la lanque utilisée m ' est inconnue .

7°) dans les logs des machines , je n ' ai pas la liste deroulante qui comporte la liste des machines , j ' ai seulement le choix entre toutes les machines ou bien un numero de telephone

Voilà , si vous connaissez cette centrale avec son fonctionnement , merci de m' eclairer .

Dernière modification par Iznobe (15-02-2022 13:59:44)


2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg

Hors ligne

#2 15-02-2022 15:55:40

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Bonjour,juste une remarque ! As tu pensé à changer de centrale !!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 15-02-2022 17:46:20

jean924
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 21-07-2014
Messages : 395
Site Web

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

comme je suis heureux avec touch and pay



met du LM tu aura pas de soucis


11 laveries sur Dijon: 1 speed Queen ,1 Primus et 9 Electrolux + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control

Hors ligne

#4 16-02-2022 18:28:17

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Aie toujours le même probléme avec des centrales sans SAV, même avis que jean, je suis trop heureux avec mes LM

Hors ligne

#5 17-02-2022 19:28:14

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

olivierdelabas a écrit :

Aie toujours le même probléme avec des centrales sans SAV, même avis que jean, je trop heureux avec mes LM

Oui en plus c'est une centrale de chez chez comestero big_smile big_smile big_smile
En matière de SAV, ils sont en dessous de tout, souvenir des lecteurs de billet NV9 et des fraudes aux impulsions électromagnétiques qu'ils n'ont jamais aider à résoudre.
En cherchant sur le site on doit trouver quelques posts homériques ou le Papillon était parti en live. Comme avec le fils du père pour les doubles sécurités.

Hors ligne

#6 18-02-2022 14:21:57

Iznobe
Membre
Lieu : Sud de la france
Inscription : 13-02-2019
Messages : 68

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Ba la centrale et la laverie n ' ont que 6 ans , donc bon , pas trop envie de changer pour le moment , mais plus tard il y a de grandes chances .

Maintenant cksquare fait aussi des centrales de laveries , vous en avez testé / posé ?   des retours sur ces centrales ?

LM control , ils en font avec ecran tactile ?


2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg

Hors ligne

#7 19-02-2022 17:28:25

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 798

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Je viens d'installer 2 centrales ck square dans des laveries en lieu et place de wi-line( écran tactile, carte d'abonnement, cb avec et sans contact, imprimante....)
Lm control fait également des centrales tactile
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/07/2qac.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/07/rycl.jpg

Dernière modification par laverie de la mairie (19-02-2022 17:39:58)

Hors ligne

#8 19-02-2022 19:55:36

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 519

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Laverie de la mairie,j'avais vu que tu vendais tes centrales wi line.Tu les a vendu?

Hors ligne

#9 19-02-2022 20:02:22

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 798

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Oui ,elles sont parties sur Paris

Hors ligne

#10 19-02-2022 20:05:54

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 519

Re : reglages centrale de paiement laundry pro

Ok merci de ta réponse.J'en chercherai une de ce type prochainement.

Hors ligne

Pied de page des forums