Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2021 08:59:40

francisco
Membre
Inscription : 03-12-2018
Messages : 62

Service de programmation eprom Micro20 IPSO

Bonjour à tous,

Je propose à la communauté mes services pour la programmation des eprom Ipso pour machines utilisant la technologie micro20.

La reprogrammation de l'eprom de la carte Micro20 permet l'accès à de nombreux paramètres de lavage de la machine.

La modification des programmes permet une économie d'eau et d'électricité substantielle pour chaque lavage sans altérer l'efficacité du service : modification des temps de lavage, de rinçage, des niveaux d'eau en lavage et rinçage, type d'essorage (doux ou normal), fonction ECO, sélection des électrovannes eau et des résistances de chauffe (OFF ou sélection de la puissance), programmation de l'utilisation des bacs de lessive (sélection du bac à utiliser selon le pas de lavage/rinçage ou OFF en cas de pompe de lessive), option apparition des codes erreur ou non, option pièces/jetons ou démarrage par centrale de paiement.

Tarif : 150€ l'eprom programmée selon vos besoins.

A disposition pour toute information complémentaire si nécessaire.

Francis

Hors ligne

#2 03-01-2022 21:09:28

francisco
Membre
Inscription : 03-12-2018
Messages : 62

Re : Service de programmation eprom Micro20 IPSO

Bonjour à tous,
Baisse de prix !
Je propose mes services à 50€ l'eprom programmée selon vos besoins
Pour ma part j'ai diminué ma consommation d'eau de 30% depuis la programmation soit environ 1.200 € sur 1 année !
Avis aux amateurs,
A+

Hors ligne

Pied de page des forums