Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2021 15:56:16

Iznobe
Membre
Lieu : Sud de la france
Inscription : 13-02-2019
Messages : 68

connection a centrale laundry pro

Bonjour , j ' aimerais savoir , si certains d' entre vous connaisse la procedure pour configurer la centrale de paiement laundry pro afin que je puisse me connecter dessus et visualiser les chiffres etc  etc ...


2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg

Hors ligne

#2 15-06-2021 14:03:31

Iznobe
Membre
Lieu : Sud de la france
Inscription : 13-02-2019
Messages : 68

Re : connection a centrale laundry pro

Bonjour , en fait si j ' ai bien compris , ca passe par connexion bureau a distance , ca marche , mais probleme je n' ai pas le nom d ' utilisateur ni le mot de passe pour me connecter !

Ca fait 20 fois que je telephone au SAV comestero , ca coupe l' appel directement apres une sonnerie puis ca me met appel terminé ...

Je voudrais parametrer ma connexion wifi et / ou GPRS  et pouvoir visionner les paiments des machines sans bloquer la centrale , des idées svp ?


2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg

Hors ligne

Pied de page des forums