Vous n'êtes pas identifié(e).
tu es dans la rubrique "présentation"" la rubrique vente de matériel est plus bas!
si en plus , tu peux acheter les murs , c'est tout bénéf pour toi ! c'est une laverie qui fait un bon CA avec des machines qui peuvent encore durer.
une petite présentation, svp!
Chrisperpi vous dîtes que l'alu est aussi possible après vous dîtes qu'il y a une recommandation qui l'interdit bref on y comprend rien comme d'habitude.
Et pour les séchoir gaz, l'inox est obligatoire selon les fabricants de séchoirs. Tout comme le tuyaux d'arrivée de gaz qui doit être en inox (gazinox)
et c'est reparti!
j'ai une centrale écoline3(électrocablage) et aucun probleme de pieces ou fusible juste mon lecteur de billets qui coincent beaucoup de billets(nv7) je viens de faire un échange standard et pour l'instant pas de probleme( courroie rouge)
je n'ai jamais eu çà avec mes ipso
il me semble que sur mes ipso , c'est pareil, tant que la porte n'a pas été ouverte,le voyant "end" est allumé.
150€ de recette par semaine, c'est vraiment tres peu(21€/jour) il y a forcément une explication!surtout avec 30 000 habitants sur la zone de chalandise, avec le recul as tu trouvé ce qui ta fait défaut lavandière?
alors cher admin, il est aux oubliettes ce tableau de CA?
moi c'est réglé sur 40 degré par défaut et c'est pareil que toi donc je ne suis pas sure qu'on puisse changer çà! par contre il a 2 minutes pour changer de programme apres démarrage de la machine
j'ai juste eu un joint déchiré(c'est un embout qui se casse quand la machine est trop bourrée, on trouve ce genre d'embout en jardinerie , c'est le meme diametre que l'original et çà t'évite de changer le joint en entier)et 2 ou 3 fois la vanne de vidange bouchée(pieces de monnaies, clef a laine, baleine de soutif...)la machine n'essore pas et reste pleine!
oui çà marche tres bien malgré tout se qu'on dit! la finition est un peu légere mais elle sont fiables!
normal, j'ai les memes!
c'est des huebsch badgé horizon et çà vient de wash and dry
bienvenue
moi je dis que c'est jouable! mais sans droit au bail et loyer un peu négocié et un apport perso; refléchie encore et moi aussi quand je me suis lancé , je n'étais pas sur a 100%, c'est propre a toute création, fais une laverie modulable, commence avec le minimum de matériel avec la possibilité d'en rajouter en temps voulu . De plus, ton plus proche concurent n'a pas l'air d'entretenir sa laverie, c'est plutot un bon point pour toi!
j'ai échangé mon lecteur de billets nv7 a courroie noire pour un a courroie rouge qui soit disant est beaucoup plus fiable, suite au prochain evenement, je vous tiendrai au courant!
j'ai des machines horizon de chez speed queen(ce sont les memes que les huebsch) et aucun souci majeur a bientot 3 ans d'exploitation! je pense que tous les constructeurs ne garantissent qu'1 an leurs machines
exact, j'ai ma petite laverie située dans une petite galerie marchande extérieure a la grande surface et beaucoup de gens viennent laver en meme temps qu'ils font les courses!
meme chose a saint brieuc! travail de pro!
j'ai voulu le faire , c'est tres complique a réaliser! les devis edf et eau sont tres onéreux pour l'installation du bungalow, le bungalow n'est pas donné et doit respecté les normes pour acceuillir du public, idem pour le loyer assez cher pour moins de 20 m carré donc je suis toujours a étudié le dossier et je n'ai jamais eu de retour d'un exploitant sur ce site.
tu peux changer ton tube de 2 euros par du 1 euros si tu veux, moi , j'ai fait l'inverse, j'ai changé le 1 euros par un 2 euros plus facile pour le rendue de monnaies sur les les billets de 20! moi a ta place , je n'hésiterais pas un instant pour installer un lecteur de billets,tu verrais vraiment la différence, crois moi! c'est quoi ta centrale de paiement? je pense que tu peux lui faire rendre des 2 euros si tu as envie, moi c'est mon installateur qui me la configuré en installant mon lecteur de billets! donc je ne peux pas t'aider plus, mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir te répondre.
si tu as un lecteur de billets, il vaut mieux laisser tes tubes au max, çà t'évitera de remettre de la monnaie en permanence dans tes tubes! et tes clients a faire l'appoint en cas de tubes vide, les clients n'ont pas souvent de monnaies et s'ils ne peuvent pas utiliser ton lecteur de billets, tu seras tres pénalisé!
je pense plutot que la ipso we73 est une 7.5 kg sauf erreur de ma part!