Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, des nouvelles du système tmis?
Ça fonctionne bien?
Au niveau du chiffre d'affaire ça a changé quelque chose?
Il est utilisé par les clients?
Donne nous des nouvelles st louis.
Essaye de inverser le câblage au niveau de la centrale pour savoir si le problème viens de la centrale ou du séchoir.
Si t'as un 3ème séchoir qui fonctionne correctement par exemple.
Par exemple si tes séchoirs sont N°1 et N°2 et celui qui ne fonctionne pas c'est le 2, dans la centrale t'inverses le relais et tu teste.
Ça m'est arrivé quelques fois dans une des mes laveries. Au début je pensais que ça été la faute des clients qui se trompaient de boutons ou je sais pas quoi, jusqu'à que ça m'arrive à moi même
Ça fait un moment que ça ne le fais plus.
Perso,
j'ai un enregistreur QNAP fourni par Controlav qui est à la maison, il enregistre mes laveries 24h/24.Ce n'est peut être pas exactement ce que tu recherches....
Combien des cameras peux-tu enregistrer sur le Qnap? Quelle modèle?
Merci
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … ble-3G.htm
J'ai celle-ci et il y a un emplacement pour une carte SD. Je n'ai jamais utilisé la carte, mais je crois que sur la carte n'enregistre pas de vidéo mais des instantanées.
il faut aussi que tu nettoies la "banane" blanche qui se trouve sous le tambour, elle doit être plein de merde.
Il y a trois semaines, elle était en effet bouchée. Je l'ai peut être mal nettoyé en effet malgré que depuis plus rien jusqu'a hier et cette erreur E53. Je l'ai fait repartir en la disjontant et en remettant le jus et là, elle a très bien marché !!?... Je vais quand même re-vérifier la vanne !
Ça m'est arrive la semaine dernière. La cliente avais mis trop de lessive.
Sinon ca m'avais aussi arrivé 2 fois avec le même client à une semaine d'intervalle. Il utilisait de la lessive pour laver à la main. Je me suis dit à l'époque, bizarre, la même personne, le même problème, pas sur la même machine, à une semaine d'intervalle, et au milieu pas de problème avec les auttres clients.
J'ai lui demandé de changer ca lessive et aucun problème depuis.
Nous distribuons et utilisons les centrales de payement SafePay avec télégestion et vidéo-surveillance:
- nombre illimité de machines et tous types de machines
- 2 lignes de prix pour chaque machine (adaptation du prix en fonction des jours et heures de manière individuelle pour chaque machine)
- lecteur de billets avec empileur
- monnayeur
- compteurs de cycles, de recette (par pièce/billet), ... protégés par un code et facilement "réinitialisables"
- minuterie d'éclairage, de porte, de chauffage, ...
- gestion d'une alarme (simple)
- tous les paramètres sont consultables et modifiables par télégestion
- la télégestion permet aussi le remboursement, la mise en fonction ou hors service d'une machine, l'ouverture de la porte après fermeture de la laverie, ...
- vidéo-surveillance: 4 caméras avec disque dur de 500 GB
- télégestion et vidéo-surveillance consultable sur IPhone ou tél Android
Quel est le prix de cette solution?
Merci
J'ai acheté mon silencieux chez Aldes.
Avez vous reçu l'appel de cotisation de l'AFL pour l'année 2011?
Dans mes deux laveries j'ai 3 cameras IP Dlink dans chaque local, dont une mobile par laverie de façon à ne pas avoir des angles morts.
Il faut positionner chaque camera de façon qui se filment entre elles, comme ca si quelqu'un veux casser une camera il y a une au mois qui filme le casseur. (chose qui m'est déjà arrivé).
Pour l'enregistrement j'ai un ordinateur mais qui se trouve chez moi. Je ne le mets pas dans la laverie par question de sécurité. Je préfère délocaliser l'enregistrement sur un lieu plus sur que la laverie, car si quelqu'un rentre dans le local technique il peux bien prendre l'ordinateur avec toutes les images, et la ca ne serve à rien avoir des cameras.
L'ordinateur enregistre en continu. Je choisi des cameras de la même marque afin de pouvoir les gérer à partir d'un seul logiciel.
Il y a des application pour Android aussi pour pouvoir les gérer à partir du portable, c'est très pratique. Je ne sais pas si ca existe sur IPhone ??
elixyr a écrit :C'est de la lessive OMO en poudre,et si je veux faire une commande pour l'année c'est naturellement pour avoir un prix plus intéressants.
Il faut la stocker dans un endroit frais et sec, et surtout retourner les sacs de temps en temps pour éviter que la lessive se tasse, car si elle se tasse après t'auras de boules qui vont boucher le distributeur.
Moi je stocke pour l'année. Il faut la retourner de temps en temps, par contre ma lessive est conditionnée en sacs plastiques.
Mais si ton local est sec ne devra pas avoir des problème.
@+
C'est de la lessive OMO en poudre,et si je veux faire une commande pour l'année c'est naturellement pour avoir un prix plus intéressants.
Il faut la stocker dans un endroit frais et sec, et surtout retourner les sacs de temps en temps pour éviter que la lessive se tasse, car si elle se tasse après t'auras de boules qui vont boucher le distributeur.
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter de la lessive en grande quantité pour l'année,celle que je prends et la lessive OMO "boite en carton" Ceux qui m'inquiète c'est que je crains que la lessive se durcisse avec le temps et que les boites deviennent humide.
Avez des suggestions pour que je puisse la stocker correctement?
Merci à tous.
Bonjour,
tu prends la lessive OMO en pastilles ou en poudre?
GLF a écrit :C'est les envois en nombre qu'il y a des restrictions, le même sms sur plusieurs correspondant.
Là l'automate envoie les sms un par un à la demande comme une personne.
Il faut prendre un abonnement sms illimitédonc un abonnement Leclerc à 7.50e / mois devrait etre suffisant
http://www.leclercmobile.fr/formules/op … mites.html
est ce qu'on peut filtrer les numéros de portable étrangers? Car dans mon cas j'ai beaucoup des clients, pour la plus parts des étudiants étrangères, qui gardent leurs portable étrangère, donc le prix du SMS peux couter jusque 1 euro.
Ca m'aurait étonné aussi.....bon je réessaie
http://www.pearl.fr/bureau/organisation … C3099.html
J'ai eu celle là.
Elle a fonctionné 3 mois avant de la jeter à la poubelle.
quel type d'abonnement GSM il faut prendre? C'est simplement une carte SIM à insérer dans la passerelle?
Je suis intéresse. C'est pour quand la commercialisation ?
Je fais juste un copier coller des liens, donc il suffit de cliquer sur les liens plus haut.
Bonjour,
voici des nouvelles de la personne en question, Charles Khoury, aujourd'hui chef de cabinet de Mme. le Maire de Montpellier, est la personne qui m'a arnaqué. Aujourd'hui à la une de toutes les journaux de Montpellier.
Ça fait plaisir même si c'est pour un autre affaire.
Montpellier: Ces photos de charme qui enflamment la mairie
http://www.midilibre.com/articles/2010/ … 84679.php5
Le chef de cabinet d'Hélène Mandroux en prendrait-il à son aise ?
http://www.montpellier-journal.fr/2010/ … -aise.html
Affaire Khoury : Hélène Mandroux demande une enquête administrative
http://www.montpellier-journal.fr/2010/ … ative.html
La une de la semaine
Strings & soutifs en mairie
http://www.lagglorieuse.info/
c'est publie dans le journaux, donc je pense que ca ne pose pas de problème à l'admin de publier cela.
bonjour tatofr,
peux tu me dire où elles sont situées tes laveries?
P.S.:tu as bien fait, il faut que ces charlatans payent!!!
Bonjour,
à Montpellier.
tatofr a écrit :Bonjour,
Sinon j'ai vu un avocat, pour cette affaire...
Merci a tous pour vos conseils
Compte tenu des frais de justice à avancer ( remboursés si tu gagnes ) et des frais d'avocat ( à ta charge ), ça ne vaut peut être pas le coût de t'embarquer dans une procédure qui durera un an au moins. Bon courage.
Il à été condamne a payer les frais d'avocat.
Mais ce n'est pas pour le fric... je ne sais pas si tu comprend...
@+
Bonjour, je remonte ce post pour vous tenir au courant de cet affaire.
Je viens de recevoir la décision du tribunal de commerce, qui condamne cet pseudo "installateur" à me rembourser la totalité des frais versé pour l'installation, soit 3250 euros, puis a verser des indemnités à titre de dommage et intérêts.
Je veux remercier à Monsieur Michel Frigant;
Voila pour la bonne nouvelle, tout est bien qui fini bien !!
La mauvaise, est que un autre installateur de la région (inscrit dans ce forum) à fait une fausse attestation, présenté après le délai légal, attestation opportuniste pour son ami (le pseudo installateur), dans la quel il indique avoir venu sous-traiter les travaux dans ma laverie, chose qu'il s'avère totalement fausse.
En plus, cette personne m'avais fait à l'époque un devis d'installation technique d'environ 10.000 euros. Vous l'imaginez quelque temps après venir sous traiter une laverie clé en main pour 3500 euros pour son ami? Il y a un vrai problème là. Heureusement les juges l'ont bien compris !
Bonne soirée.
Bonsoir Lorenzo, avez-vous trouvé de laverie sur Montpellier ?
envoyez moi un mail j'ai peut-être quelque chose.
chez moi 7.80 le 20 kg et je peux mettre plus c est le marché
Vu ton concurrent tu peux monter à 8€