Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Je vous ecris parce que c'est un peu le chantier de mon cote. Je suis en train de vendre ma laverie mais le proprio fait galerer pour le bail commercial, j'ai peur que ca fasse capoter la cession du fonds. Pour couronner le tout j'ai un ancien employé qui me lache pas la grappe aux Prudhommes pour des histoires de licenciement et d'heures sup. Franchement ca me fatigue et j'ai pas envie de me faire bananer sur la vente.
Est ce que certains ici ont deja pris un avocat sur Versailles ou dans le coin pour gerer ce genre de litige ? Je cherche quelqu'un de carré pour securiser le bail et mon dossier employeur histoire de pas perdre de l'argent betement.
Salut la foule,
Maddy dans la place, je debarque sur le forum car je suis en pleine galere pour reprendre une petite laverie. Pour l'instant c'est le grand saut, j'y connais pas encore grand chose en technique mais j'apprends sur le tas. Le local est equipé en full Electrolux avec une vieille centrale qui fait des siennes un jour sur 2. Je m'inscris surtout pour echanger avec ceux qui ont de la bouteille et eviter de faire des conneries sur la partie gestion et les baux commerciaux (mon proprio est un vrai tordu).
Pages : 1