Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiers équipements
#1
Bonjour à tous, je prévois de me lancer dans l’aventure des laveries automatiques.
J’ai vu un poste d’une personne qui demandait quelle marque choisir?, mais le poste date d’il y’a plusieurs années.
Avec les retours d’expériences que vous avez, quelle marque pouvez-vous me conseillez?
Danube semble être un bon choix rapport qualité/prix, c’est votre avis?
Je souhaite des machines solides et fiables, (« peu cher ») si je peux dire ça, connectées, qui peuvent indiquer la fin du cycle, …, d’ailleurs, pensez-vous que cela soit utile, et quelles options vous semble pertinentes
Indiquer la fin du cycle
Indiquer si des machines sont libres
Réservation de machines
Carte de fidélité
Il y en a t’il que j’ai oublié?
Merci d’avance pour les retours constructifs.
Oups!!! J’oubliais ! Je serais ravi d’avoir les contacts des fournisseurs que vous me conseillez / proposez / préconisez. ˋMerci.
Répondre
#2
Il existe plein de marques les plus courantes dans les laveries sont Electrolux Primus voir du Danube qui commence à monter un petit peu. Mais au-delà de ça je te conseille aussi de trouver un revendeur et un technicien pas loin de ton région
7 laveries
Répondre
#3
C'est la centrale de paiement qui gère toute les options que tu souhaites.
Répondre
#4
bonjour,
Connaissez vous le revendeur HELLOPRO?
est ce fiable selon vous si vous avez déjà entendu parler?
merci d'avance
Répondre
#5
Hellopro est un site de vente.

Trouves un installateur fiable dans ta région.

Si tu sais pas demande nous , suivant ta géographie on te conseillera le mieux.
Répondre
#6
Bonsoir,
oui je veux bien une piste à ce sujet je suis dans la région pays de la loire département 49
Répondre
#7
Je peux vous conseiller, je suis dans le 49
Répondre
#8
Attends un peu, il doit bien y avoir un installateur/revendeur dans le 49...
Répondre
#9
Bonjour
J’ai mis un mail sur le site d’électrolux et ils vont me contacter, Danube aussi mais à part ça je n’ai pas de piste.
Répondre
#10
Bonjour,

n'ayant pas de réponse je viens quand même aux nouvelles. J'ai pu entre temps avancer su le projet.
J'ai pu avoir des tarifs sur les équipements Primus et electrolux.
Effectivement il y a quelques différence tarifaire sur une game similaire. Selon votre expérience ces deux marques se valent t'elles en cuve suspendue? je trouve le tarif d'une WH6-6 attractif et mon local sera situé en plein coeur de bourg d'une commune de 7600 habitants, principalement des appartements autour. Selon vous les 6 kg sont elles plus judicieuses que les 8? mon interlocutrice de chez electrolux dit que les 6 et 8 kg n'ont pas de forte différence de cuve.
merci pour votre retour
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)