Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une Nouvelle Rubrique
#1
bonjour,

le message s'adresse à l'administrateur, tout d'abord l'idée de ce forum est excéllente et je trouve super que des personnes animent se site.
Donc, je voudrais savoir si il était possible, de rajouter une rubrique "gestion de votre lverie" par exemple dans lequel on trouverait les sujets abordant la gestion financière de sa laverie, l'actualité fiscale, les questions comptables, tarifs, le financement etc.... Car je trouve que ses sujets qui reviennent assez souvent sont un peu dispersés.

Bien entendu cela reste mon avis personnel, étant moi même comptable et gérant d'une laverie. En tous les cas cela reste une suggestion, si il y a d'autre personne qui partage mon avis il ne faut pas ésiter à en parler.
Répondre
#2
Bonsoir,

En effet, je pense que ça pourrait être une bonne idée.
Moi je ne gère pas encore de LLS, mais une telle rubrique m'aiderait surement pour l'avenir.

@+
Phil!
Répondre
#3
bonsoir jeff
votre idée est bonne pour regrouper tout c'est sujets en une seul rubrique et des personnes qui sont spécialisées dans chaque sujets
un ex ( a votre avit la laverie est 'elle une prestation de service mon comptable me dit non )
Répondre
#4
Merci de cette excellente proposition Wink

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)