Sujets : 28
Bonjour et oui encore une question
Le fournisseur de met machine me vend un séchoir gaz je lui explique que l évacuation en toiture va être compliquer il me dit que l'on peut faire une évaluation en façade j ai un doute en expliquant que la loi est pas très claire a se sujet il et interdit d évacuer des capteur de gaz en façade pour une cuisine de restaurant met pas pour une laverie.
A t'il raison a t'il tort j ai besoin de vos avis
Sujets : 24
Aucun problème, tu ne peux pas évacuer à proximité de fenêtres (même de chiot) Donc évacuation en façade, à mon avis tu oublies.
Sur le net, mais je n'ai pas re trouver la norme
"Selon les normes de construction en vigueur, il faut au minimum 8 mètres de distance entre un conduit de fumée et une fenêtre de toiture."
D'accord merci la fenêtre et 2metre au dessus de l'évacuation chepa comment on fait pour mettre une photo en réponse
Quel et le risque de faire l'évacuation en façade?
Sujets : 79
Aucune normes mise en place pour les séchoirs contrairement aux chaudières qui elles sont à combustion ! Bien évidemment comme pour de l'électrique il ne faut pas évacuer si la fenêtre du voisin est à côté !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Merci doudou sa fenêtre et au dessus je vais aller la condamner lol
Sujets : 107
Creuse un peu l'évacuation en toiture tu risques d'avoir des soucis avec les voisins dans l'avenir.
Tu peux réduire le bruit avec des pièges à son.
Je parle bien de séchoir gaz après je me dit c'est l installeur qui effectue la pose si il a un problème par la suite je peux me retourner contre lui ?