Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lessive en poudre
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur la lessive en poudre vendu chez METRO.

Je souhaite acheter un gros sac de lessive en poudre mais je ne sais pas ce que sa vaut. (J'ai plus la marque en tête)

Ou alors pouvez me conseiller quelle lessive utiliser.

Merci d'avance à vous.
Répondre
j'ai fait un test sur mon distributeur vibrant et j'ai eu un soucis
elle etait tellement fine qu'elle coulait tout seul ...les clients eux étaient content
Répondre
Lessive de chez easy pro ,pas de soucis avec les distributeurs. Conditionnée en sac de 12kg senteur neutre ou Marseille.
Répondre
benlaverie a écrit :Lessive de chez easy pro ,pas de soucis avec les distributeurs. Conditionnée en sac de 12kg senteur neutre ou Marseille.

idem , aucun soucis avec easypro
Répondre
severin a écrit :
benlaverie a écrit :Lessive de chez easy pro ,pas de soucis avec les distributeurs. Conditionnée en sac de 12kg senteur neutre ou Marseille.

idem , aucun soucis avec easypro

pas mieux, même si il y a qq années, leur lessive colmatait un peu moins me semble-t-il
Répondre
severin a écrit :j'ai fait un test sur mon distributeur vibrant et j'ai eu un soucis
elle etait tellement fine qu'elle coulait tout seul ...les clients eux étaient content

Ok,
Merci pour l'information
Répondre

Pouvez vous me donner le site ou vous commandez la lessive.

Merci
Répondre
Deby a écrit :Pouvez vous me donner le site ou vous commandez la lessive.

Merci

https://www.easypro.fr/fr?mtm_campaign=S...gKYRvD_BwE
Répondre
j'utilise la lessive ORLAV UNIVERSELLE et je n'ai pas de soucis depuis quelques années.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)