Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IUC INGENICO
A vendre 3 IUC INGENICO avec connectique,
lecteur de carte bleue sans contact uniquement.

320€ TTC l'unité

[Image: x5s2.jpg]

[Image: qxi5.jpg]
Répondre
C'est un remplacement c'est pour ça que tu les vends ou c'est du neuf
7 laveries
Répondre
c'est pas du neuf, ils ont 3 ans
Répondre
Ils ont été réinitialisé ? sinon, tout va être crédité sur ton compte bancaire :lol:
Répondre
Oli a écrit :Ils ont été réinitialisé ? sinon, tout va être crédité sur ton compte bancaire :lol:
Justement, chut, c'est la qu'est l'astuce Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
je sais que olivier va pas aimer , mais juste que il y a nouveau modele a sorti et ce module a jusq'un 2028 apres il faut le jeter . mais ça marche tres bien
Répondre
radka a écrit :mais juste que il y a nouveau modele a sorti et ce module a jusq'un 2028 apres il faut le jeter . mais ça marche tres bien

Tu as un texte de référence vers lequel nous pourrions trouver cette information??

C'est comme si tu disais que Peugeot va sortir une nouvelle 2008, donc les 2008 qui sont sorties avant le nouveau modèle iront directement à la casse ......

Pour replacer les choses dans leurs contextes, il y-a déjà, depuis un petit moment un nouveau modèle, en parallèle de l IUC que nous connaissons tous, mais heureusement les IUC en service ne seront pas HS, et heureusement, au vu des millions d'appareils en service dans le monde...

Il suffit de suivre les MAJ du constructeur.

La dernière MAJ était INGETRUST et STCA2 à faire avant le 30 juin 2021, reporté au 30 juin 2022 (pour cause de COVID)
Répondre
Je sais que tu es un vendeur et peut-être tu es bien placé que moi de savoir plus Mais moi deux commercials de cette marque m'ont confirmé que cet appareil sera hors service à partir de 2028 , et sache que j'ai la même ...donc je sais pas ...
J'espère qu'il va rester jusqu'à 2070 ??
Répondre
On va être patient ... Radka, tu nous diras si tu les as toujours à cette date Wink Smile
Répondre
Franchement même si c'est le cas en 2028 excuse-moi mais 350 € pour celui qui veut équiper sa centrale amorti sur 6 ans... c'est dérisoire!
7 laveries
Répondre
Bonsoir Olivier,

Je suis intéressé pour un lecteur et voudrais savoir si les MAJ que tu a cité ont été effectué ? ou bien en MP.

Merci
Répondre
Je suis interessé également pour un lecteur.Bon s'il n'en reste qu'un la demande de Paul est antérieure à la mienne donc il passe avant.
Répondre
PAUL168 a écrit :Bonsoir Olivier,

Je suis intéressé pour un lecteur et voudrais savoir si les MAJ que tu a cité ont été effectué ? ou bien en MP.

Merci

Oui il sont tous à jour
Répondre
Bonjour,
Je prends un, envois moi tous les instructions par mail,
Je t’envoie le virement.
Merci Olivier
Répondre
Oh, j’ai oublié, vu le câble RJ45, est il en mode IP Olivier ?
Répondre
PAUL168 a écrit :Oh, j’ai oublié, vu le câble RJ45, est il en mode IP Olivier ?

Direct sur la box, sans aucune redirection de port, ou si tu n'as pas de box, routeur 4G
Répondre
Ok, parfait… j’attends….
Envois moi Olivier les instructions en MP, je te renvoie l’adresse de livraison.
Et envois moi le rib pour le virement.
Répondre
PAUL168 a écrit :Ok, parfait… j’attends….
Envois moi Olivier les instructions en MP, je te renvoie l’adresse de livraison.
Et envois moi le rib pour le virement.

Paul tu as bien recu mon mail du 27/11 ?
Répondre
Oui, bien reçu, ton mail est dans les spams.
Répondre
Pour la banque Crédit Agricole, une fois créer un bénéficiaire, il faut 48h avant de pouvoir faire un virement.
Normal ?
Répondre
PAUL168 a écrit :Pour la banque Crédit Agricole, une, fois créer un bénéficiaire, il faut 48h avant de pouvoir faire un virement.
Normal ?

Chaque banque fonctionne de façon différente, j'ai deux banques, une la création et le virement peuvent etre fait le jour même, une autre il faut un délai de 24h00, jour ouvrable (avant c'était deux jours..)

Visiblement le Crédit Agricole est plus lent :lol:
Répondre
olivierdelabas a écrit :
PAUL168 a écrit :Pour la banque Crédit Agricole, une, fois créer un bénéficiaire, il faut 48h avant de pouvoir faire un virement.
Normal ?

Chaque banque fonctionne de façon différente, j'ai deux banques, une la création et le virement peuvent etre fait le jour même, une autre il faut un délai de 24h00, jour ouvrable (avant c'était deux jours..)

Visiblement le Crédit Agricole est plus lent :lol:

C'est normal, ils sont submergé par leurs opérations avec le financement des énergies NON renouvelables.
Répondre
En tout cas, le virement est parti sans problème.
Répondre
PAUL168 a écrit :En tout cas, le virement est parti sans problème.

Alors on va voir la rapidité des banquiers du Crédit Agricole :lol:
Répondre
Manette a écrit :On va être patient ... Radka, tu nous diras si tu les as toujours à cette date Wink Smile
+1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)