lav service ouest a écrit :je crois que vous faites une erreur sur le C.A Moyen avec 5000€, .
Vous devriez relire ce forum et vous constaterez que je ne fais pas beaucoup d'erreur! Et je persiste et signe pour le C.A moyen de 5000€ TTC. Mais il y a des laveries qui ne font que 2000€ et d'autres + de 10000€ mensuel. Ce sont les 2 extrêmes
lav service ouest a écrit :Monsieur SOS LAVERIE il semblerait qu il y ait comme une certaine amertume vis à vis de moi. je n ai pretendu à aucun moment etre un leader mais je sais de quoi je parle
Absolument aucune amertume contre vous, je ne vous connais point et je n'ai jamais entendu dire de mal de vous. Je n'ai jamais écris que vous aviez écris que vous étiez le leader des laveries mobiles. j'ai juste mis le lien de Habitat sympa pour le lecteur suite aux liens de Olivierdelabas, faut pas être parano !
Je vous êtes juste repris quand vous dîtes que les mobiles font + de C.A que les laveries en ville.
Je vous cite
« ce systeme est ideal car il permet d etre au coeur de la chalandise à proximité des Hypers ET Supermarches leur C.A en ferait bondir + d un !! »
Désolé mais là vous prenez le lecteur pour un C… ces arguments me rappelle les vendeurs de marché à la sauvette.
En 16 ans c'est la première fois que j'entends ça. Même M. P.... qui vend des laveries mobiles ne dis pas ce genre de choses. C'est comme si je disais que les laveries font + de C.A que les pressings. Vous trouverez effectivement des laveries qui font plus que les pressings mais cela reste rare.
lav service ouest a écrit :Donc il vend a des investisseurs potentiels ce en quoi il ne croit pas.A vous de juger Amis lecteurs.
Je n'ai jamais dis que M.P ..... ne croyais pas en ce qu'il vendait !!! faut bien relire ce que j'écris. J'ai écris qu'il avait vendu des laveries mobiles qui n'était pas rentables ou peu. Sa société doit en avoir encore une cinquantaine qui l'a gardé donc je suppose rentable.
Pour le jugement des lecteurs, encore une fois relisez ce forum.
Vous ne m'avez pas répondu sur l'investissement total.
PARIS LAVERIE a écrit :Les prix ici non équipé
http://www.acm-container.com/bunga%20page%20techn.htm.
Là il s'agit de bungalow classique, les bungalows de laveries sont complètement différents et renforcés donc beaucoup plus cher !