Sujets : 6
Nous avons eu 1 réponse d'Olivier mais il serait bien, il me semble, que l'auteur de ces propos nous réponde !
Sujets : 138
L’AFL est très active et travail énormément sur des dossiers importants qui concernent notre métier. Les réponses d’Olivier serons les mêmes que les miennes… voleurs c’est entre « » plus on sera de membres dans l’AFL plus on pourra défendre notre cause et notre métier. La cotisation pour la 1ere année c’est seulement 30€ et après une centaine d’euros.
J’ai eu des problèmes juridiques et je peux remercier l’afl de m’avoir énormément aidé ! Les assurances j’ai gagner 50% ect…
Sujets : 167
oui adhèrent depuis 2011 je crois.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Sujets : 4
Combien d'adhérent environ à l'AFL ?
A mon avis, le vrai problème c'est que l'AFL est quelques choses d'encore "trop obscure" pour la plupart.. Il y a un manque de communication et d'information malgré tous les efforts des bénévoles de l'AFL.