09-07-2022, 16:05:39
Bonjour, j'ai un projet d'ouvrir une laverie. Pour le moment je n'ai pas le capital mais j'en profite pour le renseigné à fond sur le sujet. Dans 2 jours j'ai rdv avec pôle emplois pour savoir si j'ai le droit à quelques "aides" quel soit financier, formation ou aide au étapes de papiers.
Je voie des enseignes tel que wach dry ou speedqueen. C'est sur ça a l'air intéressant sur le papiers....
Mais j'ai vraiment mon idée en tête et j'ai peur de devoir respecté les idée d'enseigne (code couleurs, service proposé,tarifs.... )
Que pensez-vous des franchises non francisé ?
Et si je le décide moi-même de tout monté quel est la différence monotaire ?
Louez-vous en général un local ou l'avez vous achetez ?
Je vous remercie pour ceux qui prendrons le temps de me répondre en attendant, j'ai de la lecture à faire sur ce site xD
À bientôt
Je voie des enseignes tel que wach dry ou speedqueen. C'est sur ça a l'air intéressant sur le papiers....
Mais j'ai vraiment mon idée en tête et j'ai peur de devoir respecté les idée d'enseigne (code couleurs, service proposé,tarifs.... )
Que pensez-vous des franchises non francisé ?
Et si je le décide moi-même de tout monté quel est la différence monotaire ?
Louez-vous en général un local ou l'avez vous achetez ?
Je vous remercie pour ceux qui prendrons le temps de me répondre en attendant, j'ai de la lecture à faire sur ce site xD
À bientôt