Sujets : 410
depuis le changement des mes anciennes GF6 et W10 primus et sechoir seepd quen de 20 ans !!!!!
a mes nouvelles machines huebsch les economies EDF ET GDF sont de 2000 € le changement c'est un plus
Sujets : 3
des discours que les installateurs aiment entendre :lol: :lol:

faut avouer que les nouvelles machines sont plus économiques mais pas aussi fiable.....................
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
Sujets : 3
toutes en général, exemple de panne: message d'erreur qui vous emmene directement à la platine électronique...... après un bref contact avec le technicien usine: pas d'autre alternative que le remplacement..................... et hop une carte à 1000€ (prix usine) pour une machine d'environ 5ans........ :mad:
les anciennes machines étaient conçues pour durer maintenant elles sont conçues pour faire durer le sav........ un peu à l'image des automobiles (en tant que technicien je ne peux pas m'en plaindre :/ )
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
Sujets : 17
cela devient comme pour les voitures , les fabricants font de plus en plus difficiles à reparer par le proprietaire ou sinon a changer un ensemble complet d'ou l'interet si vous trouvez une machine identique aux votres d'occasion, pas trop chère , n'hesitez pas et vous verrez qu'avec le temps vous ferais des économies de pieces ,de port et de delais de livraison