15-05-2021, 15:37:52
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit soucis sur un CashFlow 560.
La led rouge ne cesse de clignoter.
Voici ce que j'ai déjà essayé
- Vérification des pattes de distribution
- Remise à plat du niveau de monnaie (juste au dessus de la graduation 20).
- Reparamétrage du prix (paramétrage en "1 price")
Je n'arrive pas savoir comment reparamétré le niveau minimum de monnaie et le niveau maximum. Pourtant je fais bien comme dans la notice.
A certain moment la led rouge ce fige. Puis à l’insertion d'une pièces elle ce remet à clignoter. Pourtant la pièces est bien détecte par le monnayeur car il la ralenti au premier volet puis la balance dans le canal de rendu monnaie.
Je suis donc coince sans idée. Le module d'ouverture vers les tube de monnaie ne s'ouvre jamais, vous est-il déjà arrive d'avoir une panne a ce niveau ?
Cordialement
J'ai depuis peu un petit soucis sur un CashFlow 560.
La led rouge ne cesse de clignoter.
Voici ce que j'ai déjà essayé
- Vérification des pattes de distribution
- Remise à plat du niveau de monnaie (juste au dessus de la graduation 20).
- Reparamétrage du prix (paramétrage en "1 price")
Je n'arrive pas savoir comment reparamétré le niveau minimum de monnaie et le niveau maximum. Pourtant je fais bien comme dans la notice.
A certain moment la led rouge ce fige. Puis à l’insertion d'une pièces elle ce remet à clignoter. Pourtant la pièces est bien détecte par le monnayeur car il la ralenti au premier volet puis la balance dans le canal de rendu monnaie.
Je suis donc coince sans idée. Le module d'ouverture vers les tube de monnaie ne s'ouvre jamais, vous est-il déjà arrive d'avoir une panne a ce niveau ?
Cordialement