18-01-2021, 21:51:27
Salut,
Quelle déception, je suis en train de racheter une laverie.
Le gérant actuel a mis une affichette manuscrite " Cette machine ne rend pas la monnaie"
Je pensais qu'il y avait un problème technique avec le monnayeur et bein non... !
En fouillant j'ai appris que LM Control vendait encore en 2020 des monnayeurs à 3200€ HT qui ne sont pas capable de rendre la monnaie de série.
De nos jours pour moi c'est 1 minimum d'avoir un service à la hauteur de ta dépense.
On le sait bien : les gens ne lisent pas ou après coup n'est ce pas ?
Avez vous eu des clients qui se sont pleins du fait que la machine ne rendait pas la monnaie malgré la présence d'une affichette.
C'est une erreur de stratégique économique de la part du gérant actuel.
Dès que les finances me le permettrons, c'est la 1ere chose que je changerais
Quelle déception, je suis en train de racheter une laverie.
Le gérant actuel a mis une affichette manuscrite " Cette machine ne rend pas la monnaie"
Je pensais qu'il y avait un problème technique avec le monnayeur et bein non... !
En fouillant j'ai appris que LM Control vendait encore en 2020 des monnayeurs à 3200€ HT qui ne sont pas capable de rendre la monnaie de série.
De nos jours pour moi c'est 1 minimum d'avoir un service à la hauteur de ta dépense.
On le sait bien : les gens ne lisent pas ou après coup n'est ce pas ?
Avez vous eu des clients qui se sont pleins du fait que la machine ne rendait pas la monnaie malgré la présence d'une affichette.
C'est une erreur de stratégique économique de la part du gérant actuel.
Dès que les finances me le permettrons, c'est la 1ere chose que je changerais