05-07-2020, 11:14:45
Bonjour à tous, j'envisage d'installer un automate pour essayer d'éviter les déplacements inutiles lors des erreurs de MAL ou autre.
j'ai fouillé sur le forum afin de me faire une idée des dufférentes solutions et je suis surpris de constater qu'il existent de nombreuses solutions proposées:
LM CONTROL, NETILAV, TECHNILAV, CONTROLAV, DOMOLAV etc...
je n'ai pas rencontrer beaucoup de messages d'utilisateurs de ce genre d'automates: pourquoi?? ce n'est pas fiable??
ce dont j'aurai besoin dans ma laverie : -
Erreur N° MAL 7.5 kg au lieu de 15 kg le client a déjà mis le prix de la 7,5 comment faire ?
- Rembourser un client qui n’a pu faire démarrer sa MAL
- Linge coincé hublot la MAL coule
- Lessive n’est pas sortie du distributeur
- Le client attend trop pour compléter le paiement et la centrale ne rend pas la monnaie
- Erreur N° sèche-linge
- MAL à laver problème d’électrovanne vidange la machine tourne sans arrêt et ne vidange pas ou ne fait pas le remplissage
- Le client vient vider la MAL après horaire fermeture
- Plus de pièces tubes, la centrale ne rend pas ou ne prend pas le billet
Voilà les problèmes que je souhaite régler si possible. Quelle est la meilleure solution parmi ces fabricants?
Je vous remercie de me donner vos sentiments sur ce projet et la fiabilité de ce projet.
Bien cordialement à tous
j'ai fouillé sur le forum afin de me faire une idée des dufférentes solutions et je suis surpris de constater qu'il existent de nombreuses solutions proposées:
LM CONTROL, NETILAV, TECHNILAV, CONTROLAV, DOMOLAV etc...
je n'ai pas rencontrer beaucoup de messages d'utilisateurs de ce genre d'automates: pourquoi?? ce n'est pas fiable??
ce dont j'aurai besoin dans ma laverie : -
Erreur N° MAL 7.5 kg au lieu de 15 kg le client a déjà mis le prix de la 7,5 comment faire ?
- Rembourser un client qui n’a pu faire démarrer sa MAL
- Linge coincé hublot la MAL coule
- Lessive n’est pas sortie du distributeur
- Le client attend trop pour compléter le paiement et la centrale ne rend pas la monnaie
- Erreur N° sèche-linge
- MAL à laver problème d’électrovanne vidange la machine tourne sans arrêt et ne vidange pas ou ne fait pas le remplissage
- Le client vient vider la MAL après horaire fermeture
- Plus de pièces tubes, la centrale ne rend pas ou ne prend pas le billet
Voilà les problèmes que je souhaite régler si possible. Quelle est la meilleure solution parmi ces fabricants?
Je vous remercie de me donner vos sentiments sur ce projet et la fiabilité de ce projet.
Bien cordialement à tous