Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vitrine et intimité
Bonsoir à tous,

Je suis partagé entre l'idée d'offrir de l'intimité à mes futurs clients et rendre la vitrine esthétique en posant un joli film opacifiant sur cette dernière et le fait que ca pourrait permettre aussi à certains indélicats d'être protégés des regards ...

Genre :
[Image: 1550960801-laverie-poisson-rouge-chambery-exterieur.png]
[Image: 1550960801-mc-laverie-couronneries.png]

Je suis preneur de vos retours

Merci Smile
Répondre
perso je prefère une vitrine claire , si de l'extérieure , on voit du monde et ben on se dit que cela fonctionne bien!
le monde attire le monde, c'est bien connu!!
Répondre
vitrine claire, obligé, sinon t'auras tous les trafics et les clochards du monde.
Même la nuit je laisse un peu de lumière afin qu'éventuellement la police puisse y jeter un oeil en passant
Répondre
Merci Smile
J'avais pas pensé à l'aspect "le monde attire le monde" effectivement
Répondre
Vitrine clair sans recoin si tu peux sinon t'as du squat ou du trafic planqué dans les coins et oui le monde attire le monde... La nuit moi je laisse un néon déjà pour les caméras puis ca fait "gardé"
Répondre
Il n'y a pas obligation de tout éteindre pour les magasins désormais avec les nouvelles réglementations sur les économies d'énergie ?
Répondre
spohyak@gmail.com a écrit :Il n'y a pas obligation de tout éteindre pour les magasins désormais avec les nouvelles réglementations sur les économies d'énergie ?
Si, les magasins ont l'obligation de tout éteindre

Madame Google est extraordinaire sur ce genre de question

https://www.actu-environnement.com/ae/ne...18751.php4

Bon, pour les banques, utilisation de plaque en bois aggloméré sur les vitrines vivement conseillé les samedi. Big Grin
Répondre
spohyak@gmail.com a écrit :Il n'y a pas obligation de tout éteindre pour les magasins désormais avec les nouvelles réglementations sur les économies d'énergie ?

si l enseigne exterieur si tu en a une oui ...
un simple neon a l interieur du magasin pour eviter que qq si planque à la fermeture non
fanfan
Répondre
les camera…...infrarouge suffit largement
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)