Sujets : 46
et bien chapeau pour l'approche commerciale de électro cablage.....
Sujets : 60
Je regarderai sur la mienne mais il me semble que le temps de selection ne dure que 30 secondes, pas 3mn.
Par contre je n'ai jamais essayer de selectionner une autre machine dans appuyer sur le # pour annuler avant. Je ferai aussi le test.
En ce qui concerne le service après vente, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Ils ont toujours été très réactifs.
Sujets : 58
Ce problème est partout sur les centrales à clavier.
Les miennes durent 20 secondes et non pas 3 minutes.
Minuteries .... partiente.... je termine avec Pamela Andersen et je m’occupe de ça . :-))
Sujets : 63
Oil si tu as une centrale wi-line c'est impossible elles sont programmés lorsqu'elles sont sélectionnés pour 3 minutes je pense que c'est un défaut de conception. Tiens moi informé merci
Sujets : 289
Ce doit être une erreur, normalement c'est une tempo réglable, sur les LM ce sont celles que je connait le mieux, tu as un paramètres que tu peux régler à ta guise, de quelques secondes à plusieurs minutes.
Si sur ta centrale cela n'est pas réglable, c'est peut être une petite erreur de conception?
Oui je leur ai signalé mais ils disent que ce n'est pas grave que ce n'est pas important
En fait il y a deux problèmes le premier le temps de sélection beaucoup trop long et qu'on ne peut pas régler soi-même en tant exploitant le second lorsqu'on sélectionne une machine et que l'on s'est trompé ou qu'on a changé d'avis impossible de changer la sélection sans passer par le bouton annulation ce qui n'était pas le cas avant avec les centrales Eurolines ou ecoline
Sujets : 20
ben dis donc ça donne pas envie d'en acheter des wi-line de éléctrocablage , les mecs ils te disent ho ben c'est pas grave et basta !!! lol
Sujets : 79
Moi j'ai une écoline 3. Pour annuler la sélection il suffit d'appuyer sur le bouton bleu rendu de monnaie et ça annule La Saisie. J'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton*
7 laveries
26-10-2018, 17:34:26
(Modification du message : 26-10-2018, 17:35:05 par taxipirate.)
Bonjour
je viens de faire la mise à jour et là je peux vous féliciter franchement vous avez fait du bon boulot ça a été dur mais enfin vous l'avez fait c'est le plus important vous avez compris ma demande mais je pense ne pas être le seul à être embêter avec ce problème vous avez fait un grand pas dans l'amélioration de la centrale et la gestion de la centrale merci de votre aide
Problème résolu
Sujets : 60
C'est quoi la dernière version ? la 0.46 ?
Sujets : 81
et c'est électrocablage qui t'a envoyé la version v0.51? moi je suis en 0.46
Sujets : 79
Bonjour, nous venons d’installer Plusieurs centrales electrocablage et nous en sommes très satisfaits, simplicité au niveau de la programmation et l’avantage de choisir les deux systèmes bancaires, ingenico ou Nayax avec en plus une réactivité très efficace de la part des techniciens, nous attendons avec impatience la mise en place de l’accepteur sur la wi smart pour certaines collectivités
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie