Sujets : 138
Bonjour tout le monde
Je viens d’acquérir une nouvelle laverie, la question que je me pose c'est est ce que je fait les même couleurs et enseigne que mon autre laverie ? sachant que les prix ne sont pas les mêmes... pensez vous également qu'ils faut que je mettent les même tarifs sur les 2 laveries ?
merci de vos réponse
Sujets : 46
Si c'est dans même petite ville, avec les mêmes standards moi perso j'essayerai les mêmes couleurs de murs et mêmes tarifs.
Si c'est dans grande ville les tarifs sont certainement différents et fonction du quartier (bourgeois, populaire, étudiant, etc...).
Sujets : 20
par contre ils ont grosso modo les mêmes tarifs d'une ville a l'autre! car il est possible de consulter ces enseignes par le net, donc si steevki a cette ambition de tout même ses enseignes sur internet ? il vaut mieux mettre les mêmes tarifs sinon les gens vont pas comprendre , sinon vaut mieux scinder les sites et ne pas communiquer sur l'ensemble mais individuellement
Sujets : 81
apres il y a egalement à prendre en compte les capacités des machines dans les 2 laveries si c'est du 6 kgs , 7kgs, ou 8 kgs pour les petites machines idem pour les grosses 16kgs ,18 kgs voir plus ? et la vitesse d'essorage ( simple, intermédiaire ou super essorage) tout çà peut influencer le prix !
Sujets : 24
29-09-2018, 17:12:33
(Modification du message : 29-09-2018, 17:13:34 par papillon33.)
"car l'enseigne me demande de mettre une bardage style bois"
Tu as racheté une laverie avec enseigne. La tu es fait. Ceci étant sauf si ça figure dur de dur dans le contrat, tu fait ce que tu veux.