Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sechoir double primus
bonjour
j'ai un séchoir double , sur le séchoir du bas j'ai une panne door qui s'affiche en permanence , contacteur de porte changé, les 4 fusibles derrière sont bon , le bras oscillant se plaque bien et son contacteur est ok ,j'ai intervertie les platine ça fonctionne donc je ne vois pas d’où cela pourrait venir? si quelqu’un a une idée ? le contacteur du filtre est bon aussi !!!
merci !!!
Répondre
DOOR c'est une chaine de sécurité, tu as le contacteur de porte, le contacteur du tiroir a peluche, et le contacteur du volet arrière.
Répondre
salut et merci de ta réponse !! mais tous ces contacteurs sont bon !! alors ???
Répondre
Tu as essayé la platine sur l'autre? Ou l'autre platine sur celui-là?
Répondre
oui j'ai intervertie les platines et c'est bon donc je sais plus ou chercher je vais changer d'office les trois contacteurs a tout hasard
Répondre
D'accord, car j'ai eu une fois ce problème et en fait j'ai cherché très longtemps, pour m'apercevoir au final que le problème venait des platines électroniques qui détectaient intempestivement 1 porte ouverte.
Répondre
les capteurs de porte sont bon mais est ce qu'ils sont bien réglé ? un mauvais reglage entraine une mauvaise detection et donc panne. j'ai eu le souci sur un Electrolux c'est la pinoche qui appuie sur le capteur qui c'était déssérée
Répondre
merci pour vos réponses les trois contacteurs sont changés !! toujours door !!! affiché donc je vais regarder le câblage et les connections !!
Répondre
As-tu une boite à monnaie dessus, même si elle n'est pas utilisée ?
Si oui, interrupteur door peut être défectueux !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)