Sujets : 5
Bonjour
J'ai un problème sur une de mes 2 ipso 18 kg : certaines fois ( ce n'est pas systématique) l'essorage ne se fait pas d'où laverie ou séche-linge inondé ( vous devez connaitre....).
J'ai vu sur un autre post que l'on parlait de tilt mais sur l'éclaté je ne le trouve pas sur les 18 kgs ( alors que je le trouve sur mes 6 et 10 kgs).
Si quelqu'un a déjà eu ce problème , je suis donc preneur de conseils.
Merci d'avance
Merci pour cette réponse. Je vais m'empresser de regarder pour ce problème de vidange mais ce que je ne comprends pas c'est que ça ne le fait qu'environ 1 fois sur 5 et plutôt sur des machines assez chargées.
en tout cas merci pour cette piste.
J'ai donc démonté la vidange : le clapet est bien mobile et j'ai trouvé une pièce de 20 centimes qui est peut-être la cause du problème ( je l'espère !!!)
Mais comme un problème n'arrive jamais seul, j'ai maintenant un souci avec un séchoir électrique DR35 qui disjoncte ( pas systématiquement) après environ 20 min d'utilisation . Il me fait en plus sauter le général ( je vais voir ça avec l'electricien).
Je l'ai dépoussiéré mais ça continue.. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? Merci d'avance pour des pistes...
...
Sujets : 81
Tu tu devrais régler plus sensible tes disjoncteurs de sechoirs afin qu'ils fassent leur travail ( cad disjoncter avant le général)
Généralement un sechoir qui disjoncte est souvent causé par un problème de résistance ( elle peut toucher la tôle ou bien un objet métallique qui ferait masse) mais il dijoncterait bien plus vite et pas au bout de 20 mn
Tu peux vérifier également à combien disjoncte tes disjoncteurs avec un appareil ( ils sont peut-être fatigués?)